publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produit miracle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produit miracle

Bonjour,
    Ayant au moins 3 mycoses par an ,j'aimerai savoir si vous auriez un produit miracle qui fait que les demangeaisons arretent en peu de temps,car pour moi c'est affreux ovules creme prescrit par mon medecin je souffre au moins 15 bon jours.Et comme ce matin sa me chauffe dans le bas ventre pertes blanches , je me dis que la galere va commence.
    Merci à toutes
    Sandra

• Bonjour,

voila moi aussi j'ai eux des mycoses et mon gege ma prescrie du fluconazole 1 medicament a prendre le 22 jours u cycles et tout est ok voila pour les demangesons gynodaktarin ;
    voila moi je suis en belgique .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité