publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trop mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trop mal

Depuis dimanche g une mycose, hier g été chez la gygy elle m'a prescrit Monazol en creme et 1 ovule et elle ma fait des prelevements pq ca en fait 2 en l'esapce d'un mois.

Je souffre le martyr, ca brule, ca pique, je suis au bureau tte la journée et la position assise est horrible

En plus j'ai mes regles ajdh

Avez vs des conseils pr calmer la douleur?

• Bonjour,
    Je compatis

a ta douleur!
    moi kan je decroche le tél au boulot c pas allo ke g envie de dire mai a l'aide g mal!

Comment te soignes tu? Keske t medecin t'a prescrit?

Commentaire

• Bonjour,
      Idem :-(

J'ai moi aussi la grosse colère contre les médecins et je trouve hyper grave que nous en soyons réduites à rechercher sur le net les conseils et le réconfort que nous ne trouvons pas chez eux.

Il y a un vrai malaise !

Depuis quelques jours je surfe à la recherche d'indications éventuelles sur le problème dont je souffre : démangeaisons, ulcérations et douleurs quasi permanentes. Je vais à la pêche aux informations sur toutes les pathologies existantes pour comparer avec mes propres symptômes.

J'ai la rage !

Biz et courage

Commentaire

• Bonjour,
        Aujourd'hui

Ca va un peu, mais un peu mieux
        Mais je n'en peu tjs pu. C'est vrai que je suis tres fatiguée en ce moment, mon boulot me stresse et me mets sur les nerfs, j'ai des problèmes de coeur (ha les hommes...!), je sors d'une gastro enfin la totale quoi!
        J'attends avce impatience les résultats des prelevements.

Quel traitement as tu prit, peux tu me donner les noms des "medicaments"? Je pensais aussi me lancer dans l'homeopathie.

En tt cas merci pour vos rép ca fait du bien!

Commentaire

• Idem
          J'avais oublié

que l'homéopathie c'est aussi compliqué!!!
          Ca doit etre trés contraignant comme traitement mais si ca marche pourquoi pas.
          J'ai appellé au Laboratoire pour avoir les résultats de mes prelevements et elle ma dit que c'était négatif. Ca me rassure un peu mais m'inquiete car la gyneco va lacher l'affaire et la classer, alors que moi j'en ai mare de ces mycoses.
          Je v déja remettre un ovule de monazol ce soir, prendre un rendez vous chez l'homeo et me chercher une nouvelle gyneco pr les prochaines!

Connais tu la Béagyne? Il parait que c contre les récidives

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X

publicité