publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches odorantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches odorantes

voilà, j'ai toujours eu des pertes blanches très odorantes, la gynéco ma dit que je n'avais pas d'infection ni rien mais que je fesais parti des 20% de femmes qui fabriquent beaucoup de pertes blanches.(super!!!)
    existe il des produits dans le commerces, des sortes de lingettes "raffraichissantes" contre ce problème?
    merci

• Âme compatissante

je pense faire partie ausi des 20 % même si je n'en ai pasparlé au gynécologue.
    je regarde souvent la 5 et notament le journal de la santé. un gynéco y était invité et a fortement déconseillé les lingettes pour les endroits intimes. il y a de fortes chances que tu t'irrites la flore vaginale, endroit treès fragile. il vaut mieux que tu parfumes l'interieure de ton pantalon au niveau de ton entrejambe. moi qui est la flore vaginale très fragile (je ne peux meme pas mettre de protège slip!), je le fait très souvent.
    pour le reste je pense qu'il faut savoir faire avec, enfin c'est la résolution que j'ai prise par dépis.

Commentaire

• Attention

Les lingettes sont à proscrire au contraire, car cela risquerait de déséquilibrer la flore vaginale déjà particulièrement sensible. Je pense que vous devez vivre avec, éviter les protège-slips, vous contenter de gels très doux et éventuellement essayer des crèmes gynécologiques, mais c'est sans certitudes...

Commentaire

• Une solution!

voila moi g trouvé qqch . mai les medecin le prescriv pa car sur cetaine persone c tro efficace.en fét c des gellule de lamier blanc (ortie blanche) c trè efficace, mai d foi c tro efficace et du fé ... a plu du tt de perte et bien on peu avoir plus dinfection.mai bn si on diminu les dose jpens ke ca pe etre bn. ca se trouve en pharmacie entre 7et 10euro et c vrémt naturel ! voila jesper tavoir aidé!

Commentaire

• Âme compatissante
          Moi aussi!

je dois aussi faire partie des memes 20%...
          la derniere fois que j'ai ete voir le gyneco il m'a dit la meme chose, et j'avoue que ce chiffre de 20% m'a vraiment bcp surprise parce que je n'en avait jamais entendu parlé.
          En plus j'en ai un peu honte, ce n'est pas vraiment genant en soit, mais c'est ma mere quand elle regarde la lessive, mon copain qui trouve ça degoutant...
          je vais essayer ton truc aux orties, si ça pouvait etre la solution miracle!!

Commentaire

• Peut etre une reponse

slt moi c prisca.s'il fo le dire je sfait deja egalement partie des 20% des femmes....bref,la solution k je te propose est l'utilisation des ovules.c des trucs ... vend en pharmacie.leur nom pharmaceutique est "POLYGINAX OVULE"mon gyneco me les avais prescrits mais le hic c k je suis jmè parvenu a les use..stress pas,c juste k la methode est un peu...disons k tu dois te les envoyer par le vagin...attention de mouiller(rire) c une veritable bagare.je te souhite bonne chance en tout cas.a

Commentaire

• Au secoursssss !!!!! aidez moi je vs en prie !!!!!!!!!

Moi ossi jai des pertes blanches et je n'ose pa aller chez le gynéco car ça me tracasse je navai jamais eu ce problème auparavant,je n'ai jamis eu d'odeurs a cet endroit et puis depuis preske 6mois jai des pertes très odorantes mais vraiment très très odorantes sans particulièrement sentir mauvais c'est surtt très fort enfin je ne sais pas si les autres le sentent mais après une sorte de paranoïa s'installe je sens cette odeur sur moi omniprésente, seulement 3h suffises après ke je me sois lavée pour ke l'odeur reprenne...je ne prend plus la pillule aussi depuis a peu près la même date a peu près, 6mois, serait ce lié a ça ?????? je panique totalement, je ne dors pa trankilement l'odeur je la sens même lorsque je suis dans mon lit et que je change de position, je suis complètment bloquée au niveau de ma vie sexuelle a cause de ça!!!!!!!!!!! je n'ai pas de pertes abondantes, elles sont surtt très odorantes AIDEZ MOIIIIIIIII !!!! avez vous un médicament a me proposer sans ke jai besoin de me rendre chez le gynéco... jattends une réponde de quiconque merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Moi aussi!
                Est ce normal que ça vire jaune?

Hello,

EN fait je me reconnais assez la dedans, c'est moi qui ait mis le message sur androcure et oestrodose.

Mais en fait ses secretions sont blanches dans mon vagin et quand elles sont sur la culotte elles sont jaunes, est ce normal?

Commentaire

• Au secoursssss !!!!! aidez moi je vs en prie !!!!!!!!!
                  Gynéco obligatoire!!!!

Si tu n'as pas vu de gynéco qui t'as dit qu'il n'y avait pas d'infection tu dois absolument en voir un!
                  Les pertes odorantes sont souvent des petites infections pas méchantes souvent et qui se traitent par antibiotiques.
                  Si tu ne fais rien ça ne s'arretera pas tout seul et personne ne peut te donner de traitement sans faire un prélèvement vaginal.
                  Pour info je travaille chez un gynécologue qui a bcp de patientes dans ton cas et qui sont vites guerries et tranquilles apres. Il faut te dire que c'est leur métier et que tu n'es pas la seule loin de là.
                  Vas vite faire ton prélèvement tu seras plus que tranquille apres...

Commentaire

• Est ce normal que ça vire jaune?
                    Moi c'est pareil!

Coucou!
                    Je dois aussi faire partie de ces 20% et moi aussi j'ai toujours eu beaucoup de pertes blanches, qui virent au jaune dans ma culotte! C'ets très gênant, j'ai trop peur que mon copain tombe sur une de mes culottes et soit dégouté du spectacle!
                    J'en ai parlé à ma gynécologue, j'ai fait un prélèvement vaginal, et aucun problème!
                    Je ne sais plus quoi faire, il faut que ça cesse!
                    Si quelqu'un à une solution!
                    merci!
                    et je compatis!

Commentaire

• Peut etre ..

je me rends compte que j'ai le meme probleme que toi. J'ai une odeur très forte et cela m'a toujours beaucoup complexé. Cependant et depuis peu, je trouve que cela a diminué. Je suis allée en pharmacie et me suis acheté un gel douche spécial, qui respecte les muqueuses. J'ai appris qu'un gel douche normal, attaque la flore vaginale ce qui par conséquent la déséquilibre et peut provoquer des sortes infections. Cependant, je vais aller voir mon gynécologue... et ce meme si la gêne est très présente lorsque je peux en parler meme ... mon copain..
                      Mais si ton gynéco n'a rien trouvé... pourquoi ne pas en repartir voir un qui te donnera une solution efficace et adaptée a ta situation?
                      Bises et bonne chance..

Commentaire

• Moi c'est pareil!
                        Coucou

tu peux tjs mettre des proteges slip au moin quand tu le retires pas de traces dans ta culotte

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité