publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements urgent

Bonjour,

J ai pris la pilule du lendemain alors que je sortais de mes regles et la normallement je devais les avoir le 5 juin et nous sommes le 9 juin et toujours rien...

j ai peur d etre enceinte

Est ce normal? est ce que la pilule deregle tout?

Merci beaucoup pour vos reponses par avance

• Heu...

tu n'as pris qu'une seule pilule du lendemain ???
    Parfois, ils en donnent plusieurs (trois je crois)
    Téléphone chez ton gynéco, la secrétaire saura te répondre et s'il y a doute, fais un test !

Commentaire

• C tjs plus prudent de demander a une pahrmacienne...

J'ai déjà pris la pillule du lendemain ( pour ma part ce n'était tjs qu'un comprimé ds les 12h après le rapport )

et oui ca dérègle enormément si tu est comme moi ca ma tout bousculé et jen subi encor les conséquences depuis mes règles sont totalement déréglé parfois tt les 2semaines

je prend pas la pillule en général c pt pour ca mais jvai biento allez voir un gyneco on c jms *

mais ne tinkète pas c pt un peu tot pour dire si tu est enceinte je crois kelle peut provoquer un retard de 2semaines surtt si tu l'est il faut le tps je sai ke moi jai eu qq semaines après pd 2j de grosses perte byzarre de sang ...
      ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité