publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation vaginal ou autres choses :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation vaginal ou autres choses :???:

la semaine dernière j'avais mes règles et vers la fin j'avais mis un tampon, mais comme je n'avais presque plus rien ça m'a fait mal en le retirant donc normal.après j'ai plus eu mal jusqu'à hier.

hier j'ai eu un rapport et j'ai eu la même gène ça me "brulait" vous pensez que c'est toujours l'irritation ??quand je suis allé faire pipi c'etait atroce tellement que ça brulait :-/ ça me l'a fait pendant quelques heures puis plus aucune douleur ni gène ensuite

j'ai commencé à faire des bain avec du gel moussant hydralin apaisa.
    pensez vous que je doit aller consulter d'urgence un gyneco , j'ai un rendez vous mais pour le mois d'aôut.

j'ai un peu peur de faire des calins :-/

nannie

• Heu...
    Merci

pour ta réponse , de toute façon c'est ce que je comptais faire pour les calins et le gyneco

bizzz

nannie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité