publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection vaginale help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection vaginale help

Bonjour !

J'aimerais savoir quels sont les symptomes d'une infection vaginale SVP ?

J'ai en outre un autre souci... Voilà j'ai quelques problèmes gynécologiques , ma gynéco revient de vacances le 18 et j'aurai mes règles précisement ce jour la.

Que faire ??

HELP
    Merci d'avance !

• Eh
    Lerci pour la rep

Non je ne prends pas la pilule , je l'ai arrêtée parce que j'ai eu beuacoup de problèmes avec. Je ne sais pas trop quoi faire ??

Commentaire

• Lerci pour la rep
      Re

Attention! La plupart des infections vaginales (neisseria, ureaplasma, etc.) sont totalement asymptomatiques!!!! C'est pourquoi il est normal de se faire contrôler toutes les années (sans pillule) ou tous les 6 mois (sous pillule) dés que la femme a ses règles!

Et malgré qu'il n'existe aucun symptôme, ces bactéries peuvent faire d'énormes dégâts en oblitérant les trompes de Fallope, ce qui peut rendre stérile...

Donc, les frottis vaginaux s'imposent quoiqu'il en soit!

Pour ce qui est du retour de ta gynécologue et tes règles, téléphones toujours le 18 et demande un RDV pour la semaine d'après!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité