publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pendant les rapports...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pendant les rapports...

Bonjour à toutes!

Je ne sais pas si je suis la seule à ressentir des douleurs pendant les rapports. Néanmoins, il y a un an, ma gynéco m'avait prescrit un traitement de 3 semaines conprenant des antibiotiques vaginaux à appliquer localement, un traitement oral et poursuivre avec un raitement de FLAGYL (qui est une ovule connue). Après ce traitement j'ai ressentie un mieux, mais voila que depuis fevrier, ces douleurs me reprennent et forcément, je redoute de plus en plus les rapports et de décevoir mon ami.
    Depuis hier, j'ai recommencé FLAGYL (dont il me restait une boite) et il me reste egalement une boite d'antibio par voie orale (PHYSIOMYCINE). Je me demande si je peux allier les deux et surtout si je suis obligée de consulter car j'ai de toute facon toujours le meme problème: pb de PH au niveau des muqueuses. Je ressens également de fortes douleurs pendant les rapports surtout après mes règles. Ressentez vous la même chose? Car je commence à me demander si je suis normale et comme tout le monde j'aimerai vivre ma vie sexuelle pleinement.

Merci de votre soutient
    Adrenaline

• Salut!

Est ce que ta douleur se trouve juste a l'entrée?

Commentaire

• Salut!
    Non...

En fait, elle se trouve à l'entrée et au fond. Ca brule et ca pique, c'est extremement désagréable. Je me sens iritée comme pas possible.

Commentaire

• Moi aussi

j'ai mal pendant et surtout après les rapports. Cela me brule et me fait mal plusieurs heures après. Je n'ai pas de mycose (j'ai fait des exa) et je ne comprend pas ce que j'ai et ça me prend bien la tête.... Et comme toi c'est aggravé de suite après mes règles je pense qu'on a les muqueuses hyper sensibles et les règles contribuent à les irriter Courage

Commentaire

• Moi aussi
        Oui je pense que....

L'on est hyper sensible de ce coté la. je suis aussi très senseible au niveau urinaire, j'ai déjà fait plusieurs cystites. Je pense que ca a un lien. En atendant, comment fais tu pour atténuer la douleur?

Courage à toi aussi

Commentaire

• Moi aussi
          Au debut

j'essayais toutes les crémes soit disant apaisantes et je me suis rendue compte que souvent ça me brulait encore plus. En fait je me lave après le rapport avec du Saforel, je ne porte que des slips en coton (jamais de string) jamais de pantalons serrés (surtout avec des grosses coutures comme les jeans)Depuis peu je met un peu de lubrifiant pour les rapports (Saugela) et ça à l'air de moins chauffer. Pour les règles j'ai banni à jamais les serviettes qui ont des voiles synthétiques (style allways) et je limite le contact avec la muqueuse (des fois je prèfère sacrifier une culotte) Mais bon c'est difficile à vivre au quotidien et j'envisage de consulter une dermato qui peut etre repondra à mes problèmes... Amitiés

Commentaire

• Au debut
            Tu voudrais dire que..

on peut consulter un dermato pour ce genre de problème?

Bonne soirée

Commentaire

• Moi aussi

je me suis fais traiter 2 fois au début ca allait mieux puis ca revient.ca brule a l'entrée meme si le rapport ne dur pas longtemps . la douleur on s'habitue un peu mais le fait de ne pas pouvoir avoir des rapports normaux ca non... par contre je ne te conseil pas de refaire un traitement a ta propre initiative. il faut refaire des tests. j'espere pour toi que ton gyne ne conclura a un probleme psycologique comme pour moi...

Commentaire

• Moi aussi
                Psychologique?

C'est à dire? Du a ton partenare ou au simple fait d'avoir un rapport? Car quand ca vient de la tète c encore plus compliqué à résoudre... Mais quand meme, quand on ressent des brulure à ce point, c quand meme qu'l y a un terrain favorable à certaines infections, non?

Courage, bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                X

publicité