publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses

J'ai toujours eu des règles très douloureuses et le seul truc qui me calme à peu près c'est antadys. Maintenant je prends la pilule mais j'ai toujours aussi mal c'est même pire qu'avant j'ai l'impression. C'est bizarre non? La gyneco ne comprend pas elle dit que c'est parce que je suis très nerveuse comme fille. Vous en pensez quoi vous? Il y en a d'autres dans ce cas? Elle va me faire essayer une pilule plus forte j'ai un peu peur du résultat...

• ...

je ne suis pas dans ton cas mais je pensse que tu ne doit pas t'inkiété, elle connait son métier...mais si meme après qu'elle t'ai donné la pilule plus forte sa ne change rien et elle ne trouve pas d'explication je te conseillerais d'aller demander a une autre gynéco !!!
    bizz

Commentaire

• Possibilite de probleme uterin

tres souvent les problemes de regles douloureuses sont dus soit a un hypomobilite uterine entrainant une stase soit a un probleme effectivement hormonal. il est possible par osteo de regler ce probleme sous certaines conditions. par contre il faut trouver un osteo pratiquabnt l osteo gyneco ce qui n est pas evident du tout cette matiere etant peu et mal enseigne dsles ecoles de quelle region etes vous

Commentaire

• ...
        Il

m'est arrivé pareil et on m'a detecté une endometriose .. rien ne me calme ni diantalvic ni autre anti-inflamatoire.
        je voulais dire egalement que l'antadys soulage souvent les douleur mais reste tres violent pour l'estomac ça m'a couté 3ulceres a la longue.. faut justte surveiller

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062016-02

publicité

Chargement...
        X

publicité