publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle irrègulière

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle irrègulière

Bonjour à toute, je suis nouvelle

Je sais qu'il y a déja plein de réponse a ce sujet mais je voulai avoir votre avi.

J'ai arrété la pilule en décembre 2003 non pa pour avoir un enfan mai car ché moi pour avoir un rdv ché un gyneco il fo attendre o moin 2 moi.

Et pui si je tombe enceinte, le bb sera bien venu mai dison qu'on ne fai rien pour en avoir pour linstan.

G arrété de travaillé en juillet 2004 et depuis j'ai vraiment des règles irrégulière. Je ne les ai pa u pendant 6 moi et après ces a peu prè tou les 2 moi. Javai fai une prise de sang en août qui étai négative. Mes dernière règle date du 25 avril.

Je pense que larret de mes règle en juillet dernier ai du au stress (mariage...)

mai depui je pense que cela orai du revenir a la normal.

Je nai pa fai de teste dernièrment car je nai pa de symptome de grossesse.

Y a til des personnes qui on connu cette situation?

• Tu n'es pas la pire....

moi j'avais mes regles deux a trois fois dans l'annee a partir de 16ans juska ce ke j'aille voir le gyneco et kil me prescrive la pillule ca fait un an ke je la prend et c'est revenu pour tous les mois.ne t'inkiete la femme est un ensemble de chose tres compliker....bon courage!

Commentaire

• Il n'y a aucune normalité en la matière

J'ai toujours eu des règles très irrégulières et souvent limitées à deux ou trois fois par an. Comme beaucoup d'autres choses, les règles sont souvent problématiques à cause du psychosomatisme, de la nervosité, de l'angoisse... Les règles sont irrégulières pour de nombreuses causes, mais ce n'est pas pour autant grave, irrémédiable...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité