publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats des exams gynéco: comprends pas trop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats des exams gynéco: comprends pas trop

salut à ttes,

Suite à une mycose récidivante (2 en 1 mois) j'étais chez la gygy qui m'a fait des prelevements et m'a prescrit Monazol 1 ovule creme.

Les résultats sont les suivants:
    Asser nombreuses cellules epitheliales
    absence d'hematies
    Rares leucocytes isolés, non altérés
    absence de trichomonas vaginalis
    Nombreuses levures
    flore de doderlein peu abondante
    Absence de germes pathogènes
    recherche de chlamydiae trachomatis: négatif

Ma gygy ne m'a pas rapelée pr me dire quoi faire.

qu'est ce que vous en pensez?

• Je suis pas gygy, mais...

vu que j'ai eu quelques problèmes ces derniers temps, avec visite chez le gygy 2x/mois, je commence à m'y connaître!
    alors points positifs pour toi :
    - absence de trichomonas vaginalis
    - recherche de chlamydiae trachomatis: négatif
    - Absence de germes pathogènes
    ->pas de mst, ou de germes à traiter, donc pas de quoi s'inquiéter!!

Par contre "flore de doderlein peu abondante" indique que ta flore vaginale (appelée de Doderlein) a été déséquilibrée (sans à cause du traitement pour la mycose) et donc que tu es fragile de ce côté-là. il faut du temps pour que ta flore se "reconstruise" toute seule naturellement, mais si tes problèmes persistent, il ne faut pas hésiter à en parler à ton gygy car il existe des crèmes qui aident à refaire la flore.
    voilà, j'espère que je t'ai aidée!
    kookai

Commentaire

• Un truc que je comprends pas...

pourquoi tu n'as pas directement demandé à ta gynéco ou au laboratoire qui t'a fait ces prélèvements? ils sont là pour ça c'est leurs métiers non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité