publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les symptômes d'une grosesse svp !!??? :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les symptômes d'une grosesse svp !!??? :s

lorsqu'on est enceinte a-ton des douleurs dans le bas du ventre? A-t-on encore des pertes blanche? quels sont les symptômes d'une grossesse en dehors de l'absence de règles? je vous remerci d'avence.

• Différents signes

Ya les seins qui gonflent et qui sont douloureux en général, grosse fatigue, tout le temps envie de dormi, nausées matinales, gêne avec certaines odeurs, tout lr temps envie de faire pipi, il peut y avoir une certaine gêne dans le bas ventre....et d'autres choses, c'est les plus courantes.

Commentaire

• Différents signes
      Merci

merci pr ta réponse.
      g un pe peur de l'être car en faite je ne prend pa encor la pillule (j v ds 2 jour) mais g toujour eu des raport protéjé. en je ne sui pa du tt réguliere dans mon cycle! en se moman g mal a la poitrine et ossi dans le bas du ventre. je ne me sent pa plu fatigué ke d'abitude et je n'est pa de nosé. en se moman je sui en plein exam! est ce ke mé symptômes pouuaient etre du o stress ou alors il vau mieu ke je fasse un test ou alor je vais avoir mes regles ou j'ovule? je ne sait pas! je sui un pe perdu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité