publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco: coût de la séance?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco: coût de la séance?

Je consultais un gynéco quand j'habitais encore chez mes parents (en fait, le même que celui de ma mère) et je me souviens que je ne payais pas grand chose. Là je vais en changer vu que j'ai déménagé à cause de mes études mais je voudrais savoir si la séance sera toujours aux environs des 3 euros que je payais avant? Je crois que ça a un rapport entre consultations privées et publiques non?

• Je ne

sais pas trop , mais moi, la derniere fois j'ai payé 60 euros !!!
    bonne chance

Commentaire

• Cerise413

LA SECU REMBOURSE SUR LA BASE DE 23euros environ,TOUT DEPEND DU GYNECO;si tu le choisis en hopital privé avec dépassement d'honoraires ou en c.h.u

Commentaire

• 21 euros

3euros tu payais???????? ms c parceque ta mere venait en meme tps non???

c dingue!!
        pas cher!!

Commentaire

• Ca dépend si gygy est conventionné ou non je crois...

Avec mon ancienne gynéco (qd j'habitais chez mes parents) je payais 25 (conventionnée)
          mais maintenant avec la nouvelle, c'est 40.... ya plus cher, c'est sûr mais ça m'a choqué la différence... renseigne toi auprès de tes copines de fac avant d'en choisir un au hasard!

Quoiqu'il en soit, je sais pas comment ça se fait mais moi, même un généraliste à 3 la consult, j'ai JAMAIS VU!!!!!

Commentaire

• Je ne
            !

Je vous assure que je ne payais que 2 ou 3 euros max! Sinon je consultais le gynéco dans un centre hospitalier! Je sais que je devais préciser si je voulais une consultation "privé" ou "publique" (je prenais la dernière option et ça ne coûtait que 2 ou 3 euros)!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité