publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous en pensez quoi????svp !ca vs est deja arrivé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous en pensez quoi????svp !ca vs est deja arrivé?

alors voila (un peu long ms bon)

le mois dernier qd j'ai repris ma pilule puis pdt tt mon cycle j'ai eu des douleurs aux ovaires . Donc rdv gyneco, pds grossesse negatif, frotti : aucun pb, au toucher: aucun pb, echographie : tt nickel !

mes regles st arrivées : particulierement abondantes

date de reprise de pilule(lundi): je la prends pas, car avec mon cheri on veut un bébé
    le lendemain(mardi) cheri panique un peu dc je reprends ma pilule et le cachet de la veille (meme si je sais que le mois est foutu, ms lui le sait pas )

mercredi apres mure reflexion et discussion Cheri est rassuré me dit :"ok ! j'en suis persaudé maintenant : JE VEUX QU ON FASSE UN BEBE et tu reprens pas ta pilule ce soir!!!"
    bon...je restoppe!!

En attendant depuis j'ai tjs des pertes tres faibles , rosées ou plus foncées, ms ca coule pas, je m'en apercois qd je m'essuie qd je vais aux toilettes !

Les douleurs st revenus mercredi et mon cheri m'a dit que ca devait etre la pilule dc raison de plus pr l'arreter et auj.(jeudi) j'ai eu moins mal c vrai!

Questions:
    mon ovulation va t elle etre perturbée par la prise de ces 2 cachets?
    mes saignements peuvent etre dus a quoi? les regles qui n'en finissent plus de finir? autre chose?

merci de votre attention!!

• Brouillon...

C'est un petit peu le bazard non? un jour je prends la pilule, le lendemain non, j'en prends deux pour récupérer le coup....donc bien sûr que ton cycle va être chamboulé!!!
    Ensuite si ton copain change aussi d'avis tous les jours pour savoir s'il veut un bb ou pas....méfiance!
    Tercio: ta gyneco ne t'as pas dit qu'il fallait le corps se "reposer" 1 ou 2 mois après l'arrêt de la pilule quand on faire un bb? (et donc capote pendant les périodes à risque).
    Tout ceci me parait un peu précipité mais bon.....

Commentaire

• Re
      Bien sûr!

Qu'on peut faire un bb de suite après l'arret de la pilule mais c'est plus sain de laisser la muqueuse se 'refaire " avec un ou deux cycles "normaux" pour que ça se passe mieux.Mais chacun fait comme il veut, moi je donne un conseil c'est tout.La pilule est faite d'hormones artificielles que le corps subit, rien de mieux que ses propres hormones, non?

Commentaire

• Ton récit est confus

autant que ton esprit, vos décisions... Je ne crois pas que faire un bébé se fasse sur un coup de tête comme ça, s'improvise du soir au lenddemain quand le partenaire est OK... Ce n'est vraiment pas très sain ni responsable comme comportement, d'autant que la pilule n'est pas un jeu, ce n'est pas des vitamines ou un autre truc que l'on prend à la demande. Cela peut avoir des effets sur les cycles, les pêrturber, agir sur le physique. Donc prudence. Essaie déjà de clarifier les choses dans ton esprit, réfléchis avec ton compagnon pour savoir ce que vous souhaitez vraiment et dans quelles conditions... Il est probable que cela fera déjà rentrer plusieurs choses dans l'ordre.

Quant à demander à des inconnus qui ne sont pas forcément médecins et ne vont te donner qu'un avis très indicatif, ce n'est pas prudent, tu ferais mieux de consulter ton médecin. Il n'est pas rare que les pilules proposent des saignement, notamment entre les règles, c'est le spotting...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité