publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles trop courtes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles trop courtes

bonjour,

cela fait 2 mois ques mes regles sont tres peu abondantes et je me demandais a quoi c'était du.... Elles durent 5/6 jours comme d'habitude et s'accompagne des symptomes habituels ( gonflement des seins et douleurs abdominales) mais elles coulent vraiment pas de façon habituelle... (a peu pres abondamment les 2 premiers jours mais 2 tampons suffisent ce qui n'était pas le cas avant) et le reste du temps, c'est un flux de fin de regles...
    J'ai jamais eu des regles tres regulieres ( cela leur est arrivé d'etre moins abondantes certains mois mais jamais a ce point...) donc je me demandais si j'avais un probleme ou si le fait que je ne soit pas sous pillule fait que ça arrive que les cycles menstruels soient des fois capricieux....

Merci!

• Il n'y a aucune normalité en la matière

Franchement, je pense que beaucoup de femmes sur ce formum devraient arrêter de s'inquiéter pour un rien. Les règles sont capricieux, avec un sans pilule, après des arrêts en particulier. Les règles ne constituent ni une quantité fixe, ni un doosage, elles ne sont pas obligées de durer 4 à 5j, d'être bien proches de la couleur du sang. Chaque femme, dans des circonstances particulières a des règles différentes, avec des symptomes plus ou moins différents selon la physiologie. Je ne vois pas pourquoi vous auriez un problème...

Commentaire

• Aidez moi svp

petit problème : ce mois ci mes règles n'ont duré que deux jours et demi, d'habitude elles durent en moyens 4, 5 jours, je l'ai ai eu dimanche apres-midi et plus rien mercredi... J'avais deux pillules d'avances quand j'ai eu ces règles en sachant que j'ai eu des rapports ... mon copain la veille de mes règles...

Ai je des risques d'etre enceinte ?
      que dois je faire ?

Commentaire

• J ai le même probleme...

voilà je prends la pilule depuis 6 mois et avec mon mec il y un mois on a decidé d arreter la capote ... et ce week end j etais censer avoir mes regles qui comme d'hab durent 5 jours , bref : vous êtes sur que c ' est normal qu'elles aient durée que 2 jours?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062008-052013-03

publicité

Chargement...
        X

publicité