publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlure pendant rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brûlure pendant rapport

bonjour

J'ai un problème qui me gâhce la vie te m'inqiu-te beaucoup
    J'ai eu une mycose vaginale il ya 2 sem, j'ai pris les traityements te ca allait mieux
    mais maintenant, à chaque rapport sexuel, je ressens des brûlures qui m'empechent de rezssentir du plaisir
    J'ai peur d'avoir ca toute ma vie et de ne plus avoir envie de faire l'amour à terme!
    est ce que c'est la mycose qui n''est pas encore guérie?
    est ce que ca va s'arranger
    qu'est ce qu'on peut faire pou les faire disparaitre?

Merci bcp

biz

• Meme problème

moi je fais des mycoses à répétitions et jai aussi des brulures durant les rapports cest affreux...
    jai moi aussi peur davoir ça tte ma vie et de gacher ma vie de couple.....
    je fais pourtant tt ce kil fo pr ke cela guérisse mais rien ny fait, mon dernier espoir et ke cela disparaisse avec le temps..

Commentaire

• Meme problème
      Arf

ca fait longtemps quer tu as ces brûlures?
      tu as essayé quoi comme traitement et vu quels médecins (gynéco, dermato..) : que te disent ils?
      Je suis vraiment dégoutée, j'ai peur de ne plus avoir de relations sexcuelles normales et plus avoir de copain

Commentaire

• Arf
        Jai eu divers traitements

gélules vaginales ( florginal , trophygil),des ovules ( monazol...), des crèmes diverses...j'utilise un savon spécial aussi ( saforelle).

jai vu 2gynéco différentes mais pr linstant pas de solutions miracles...

jai fais des analyses aussi et on voit à chaqur fois kil y a un champignon ou une bactérie dc on me traite avec ce kil faut mais le problème cest ka force de traiter ben ça ne marche plus!!!!! les bactéries résistent...

dc c tjs la souffrance lors des rapports , je met du lubrifiant à chaque fois et on va dire kune fois sur 2 les rapports sont supportables , celui ke je met cest: saugela ( vente en pharmacie) essayes cest pas mal..

nath

Commentaire

• Jai eu divers traitements
          Tu sais de quoi ca vient?

moi le problème c que même les crèmes et les savons me font mal, ca me brule encore plus quand je les mets
          ca vient de quoi tes mycoses? moi je me demande si il ne me les a pas transmises car ces ex en avaient, mais lui n'a jamais eu de signe

bizz

Commentaire

• Tu sais de quoi ca vient?
            Jen c rien!!

écoute moi on ma dit ke ça pouvé se manifaisté à cause de pantalons trop serrants , string , transpirations et ça peut aussi venir du garçons : transpirations.. mais c vrai ke lon ne peu pas savoir si ce sont nos copains ki nous les ont refilés...
            car moi il avé jamais rien eu mais comme tu las ptetre vu ds mon autre post maintenant il a des boutons...
            dc c vraiment la ... !!
            jen peux plus je pense ka ça....

ya lontps ke ta ça toi?

nath

Commentaire

• Jen c rien!!
              Non

moi j'ai ça depuis le 3 juin : j'avais un 1er traitement en pharmacie, mais ca m'avait fait une allergie, je sqouffrais encore plus
              donc gynéco : ovule crème, ca m'était passé, plus de démangeaisons, et plus de oduleurs
              mais j'ai reessayé d'avoir des rapports avec mon copain, et ct la catastrophe, ca me brulait hooriblement
              donc on a arreté une semaine, puis réessayé samedi : rebrulure (moins forte mais tjs là) et depuis ca me brule constamment
              J'ai vraiment peur, ca m'obsède toute la journée aussi.

Commentaire

• Non
                Rép

tu sais je pensais etre la seule à avoir tous ces malheurs lol mais depuis ke jai découvert ce forum ( ya 1mois) je me rends compte kil y a énormèment de femmes ki ont ça cest hallucinant!!!!

jai déja lu que pour certaines ça fait des années que ça dure cest horrible!! ça part , ça revient.....
                moi je vais péter un cable si ça me fait ça!! surtout ke jsui kelkun de très nerveuse et anxieuse tu vois donc je men fait encore plus.
                jai ke 20ans en plus!! et toi kel age?

Commentaire

• Rép
                  Comme toi

moi aussi, je suis hyper stressée, et le pire, c qu'apparemment ds cette maladie, plus t stressée, plus t'en as :s
                  en plus j'essaye de voir des gynéco, ils sont surbookés, résultat j'ai pas de rdv, et celle que j'ai enfin réussi à voir est nulle, et me dit "c rien, mettez la crème"
                  Moi j'ai 24, et crois le ou non, caz fait 2 mois que j'ai une vie sexuelle, et boum: mycose
                  Je suis vraiment deg

Commentaire

• Comme toi
                    Jcomprends

moi aussi cest depuis que jai une vie sexuelle ke jai ça donc cest pas la joie.....ça commence plutot mal!!

ce soir et ptetre demain jaurai plus le net mais dès ke je lai on se tient au courant ok?!!

biz nath

Commentaire

• Jcomprends
                      Oki

ca me fait plaisir d'en parler avec qqn qui me comprend et à la même chose
                      Je te laisse mon azdresse mail si tu ve en parler (je te la mets en message privé)
                      Bizz

Commentaire

• G réussi a me débarrasser des brulures

Depuis 3 ans j'ai les memes problèmes que vous, mycoses bactéries. J'ai réussi a me débarasser des mycoses mais pas des bactéries. je crois que g fait tous les traitements qui existes !!! g vu 5 gynécos différents...
                        Je ne supportais plus du tout les rapports séxuels, ca me brûlait trop, c t attroce...ca m'a dégouttée. J'ai demandé à mon copain de ne plus me toucher ( j'en avais marre de lui dire non alors je préférai qu'il ne me demande plus du tout..il a été trés compréhensible...plus de 2 ans et demi)Ca fait 3 mois que je fais un traitement :
                        - matin et soir creme "trophycreme"
                        - un soir sur 2 ovule "trophygile"
                        - un soir sur 2 ovule "cicatridine"( c un produit prescrit après les opérations chirurgicales pour aider à cicatriser...pas remboursé..)
                        Au bout de 2 mois g vraiment senti que ca allait mieux et ca fait un mois que g recommencé les rapports sexuels et ..... fini les brulures !!! je sens juste une toute petite brulure au moment de la pénétration et après ca passe complètement et je peux en profiter (et mon copain aussi !!!!!!!!!)

Sinon g discuté avec pas mal de femme d'environ 50 ans (elles ont l'expérience....)qui m'ont toutes dit qu'au bout de quelques annés ca passe tout seul...

voila, bon courage

Commentaire

• Oki
                          Moi aussi!

moi sa fais deux ans que j ai mal pendant les rapports sexuels(j ai un copain depuis plus de 3 ans) et j ai fais des tas examens on a rien trouvé,pas de mycose,...j ai fait des tas de traitements mais rien n y fai.
                          j ai rendez vous lundi chez un urologue et j ai vais voir ce qu il va me dire.
                          cette situation devient trés difficile pour moi,mon couple est entrain d en souffrir,mon copain a decidé de faire un break car en plus de ne pas pouvoir faire l amour il est sous tension et on se prnd la tete tous le temps!
                          alors pour moi c est difficile,entre les douleurs a gerer et mon couple qui se detruit c est pas top!

Commentaire

Comment a tu fait ?

j'ai le même problème qui dure depuis 2 ans déjà sa tuer ma vie sexuelle!! j'ai tellement mal et l'impréhansion d'avoir mal que je ne veut plus de rapport sexuelle ! J'aimerais savoir pendant combien de temps tu a fait le traitement ? si il est pas trop agressif pour moi ? et tu dit que 1 soir sur 2 tu mets deux ovules différentes mais pendant combien de temps et si tu mets les deux en mm temps 1jours tu en mets 1 et le 2eme jour le deuxième ? Je suis très intéresser par ton traitement j'en est réellement besoin pour retrouver une vie normal ! merci (et mon copain ressent aussi des brulure lors des pénétration mais sa s'estompe au bout d'un moment !!! Cela a commencer après avoir attraper des mycose mais je me suis traiter !!! cordialement et pouvez vous me répondre le plus rapidement possible merci encore !!!

Commentaire

Vite

Pouvez vous me repondre svp !!! c urgent !!

Commentaire

• J'ai trouvé une solution

Bonjour,

Moi aussi, pendant 2 ans j'avais ressentais des brûlures pendant les rapports avec mon copain. Parfois je saignais et souvent je devais attendre entre 7 et 10 jours pour avoir un nouveau rapport...l'enfer! Ma libido est complètement tombée à plat. Je suis allée voir le médecin plusieurs fois, mes tests pour les mycoses étaient négatifs et le médecin m'a dit que c'était un problème psychologique et que je devais certainement avoir des choses à régler avec mon copain. Il y a 3 mois je suis allée voir un autre médecin. Après avoir fait des tests il a découvert que j'avais une candidose. Le Candida Albicans est une bactérie que l'on a naturellement dans les intestins, la bouche et le vagin. Quand elle se multiplie et mute en champignon, elle peut provoquer des mycoses à répétition, des allergies et du muguet autour de la bouche.
                                Le traitement est long mais efficace. Il se fait en 3 parties:
                                1. prendre des antibiotiques
                                2. prendre des probiotiques pour reconstruire la flore intestinale
                                3. faire un régime sans sucre et sans levure.
                                Pour moi qui suis accro au sucre, je me suis dit que je n'y arriverai jamais. Ça fait 2.5 mois que je fais ce régime et je n'ai plus AUCUN problème lors de mes rapports. Ma libido est redevenue normale, je n'ai plus de maux de tête, je n'ai plus de problèmes de digestion...bref, je suis vraiment heureuse d'avoir suivi les conseils de mon médecin!
                                Si vous voulez en savoir plus sur cette maladie très répandue et/ ou répondre à un questionnaire pour savoir s'il y a des chances que vous ayez une candidose, allez sur ce site: http://www.ateliersante.ch/candida1_diagnostic.htm

Courage à toutes!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité