publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose : quelqu'un à une idée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose : quelqu'un à une idée

sur le pourcentage de personnes ayant des mycoses à répétition ou récidivante? et quelles sont les causes de leur réapparition?

• Aucune idée!!!

ça fait un an que jai des mycoses ça se passe et ça revient jen souffre moralemnt et fisikement. Pourtant je fais tout pr ke ça aille mieux( plus de string, savon spécial....) mais rien ny fait..

Commentaire

• J'ai moi aussi

eu des mycoses à répétition à une époque et c'était vraiment pénible, à peine guérie j'en déclenchais une autre.

J'ai compris plus tard (grace un article dans la presse)que je les déclenchais inconsciemment pour ne pas avoir de rapport avec mon conjoint de l'époque qui était très demandeur et avec qui ça n'allait plus du moins de mon côté.

Avoir une mycose me permettait d'avoir la paix!

Quand nous nous sommes séparés tout s'est arrêté.

Comme quoi quand on ne se sent pas bien dans sa tête...le corps se détraque...

Il m'arrive de temps d'en avoir mais rien d'anormal, 1 tous les 1 an et demi
      et meme rien pendant deux ans.

Autre chose on me traitait au départ avec des ovules à libération prolongée mais ca ne fonctionnait pas.On m'a donc ensuite préscrit des ovules polyginax (12 jours de traitement)c'est long mais ça marche très bien.

J'espère t'avoir un peu aidée...

Commentaire

• J'ai moi aussi

eu des mycoses à répétition à une époque et c'était vraiment pénible, à peine guérie j'en déclenchais une autre.

J'ai compris plus tard (grace un article dans la presse)que je les déclenchais inconsciemment pour ne pas avoir de rapport avec mon conjoint de l'époque qui était très demandeur et avec qui ça n'allait plus du moins de mon côté.

Avoir une mycose me permettait d'avoir la paix!

Quand nous nous sommes séparés tout s'est arrêté.

Comme quoi quand on ne se sent pas bien dans sa tête...le corps se détraque...

Il m'arrive de temps d'en avoir mais rien d'anormal, 1 tous les 1 an et demi
        et meme rien pendant deux ans.

Autre chose on me traitait au départ avec des ovules à libération prolongée mais ca ne fonctionnait pas.On m'a donc ensuite préscrit des ovules polyginax (12 jours de traitement)c'est long mais ça marche très bien.

J'espère t'avoir un peu aidée...

Commentaire

• Aucune idée!!!
          Merci

beaucoup pour vos réponses. et j'espère que des moyens plus efficaces seront trouvé pour empécher les récidives!

Commentaire

• J'ai moi aussi
            Ok

je comprends peut etre que le moral agit sur notre immunité...c surement vrai c pénible pour mon copain aussi car 2 semaines sans rien faire pour lui c démoralisant. et le faite d'avoir peur de retomber malade redéclancherait la maladie... enfin bref j'attends un peu et on revérra ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité