publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements entre les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements entre les règles

bonjour ! j'ai fait un petit tour sur internet avant de poser ma question, mais je n'ai pas trouvé de réelle réponse... Cela fait maintenant 2 ans que je prend la même pilule sans l'avoir oubliée (mise à part une fois, mais il y a longtemps), et là depuis 2 jours j'ai de petits saignements (tâches brunes), je suis un peu inquiète... C'est normal après autant de temps que je prend la pilule ? Je n'ai jamais eu aucun problème auparavant... Je précise que je n'ai aucune douleur ou gêne ! Merci pour vos réponses !

• Spotting

On appelle cela le spotting et c'est justement très courant lors de la prise de certaines pilules. C'est sans gravité malgré le désagrément et cela n'est pas forcément le signe d'un problème... sinon, je vous invite à découvrir le site VAGUES DE VIE :

http://vaguesdevie.phpnet.org/phpBB2-fr/index.php

L'un de nos membres est médecin et a évoqué cela lorsqu'une membre a parlé de ce problème!

Commentaire

• Spotting

même après autant de temps de prise ? merci pour la réponse en tout cas ! je vais jeter un coup d'oeil sur le site...!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité