publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylome???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylome???

Bonjour, l'autre jour, je me rends compte que toute la partie externe de mon intimité est recouverte par des pertes blanches épaisses et assez sèche. Je nettoie et me rends compte qu'au niveau des plis, il y a de legères coupures. Je regarde donc avec un mirroir et vois à l'entrée de mon vagin comme deux excroissances de chaire (genre verrue de peau) je prends rdv chez gigi qui fait un prélévement (douloureux) et mon donne un traitement antifongique. Mais il ne me dit rien de plus. Je me demande néanmoins si cela ne serait pas un condylome. Je me fais du souci car parfois je prends des bains moussants avec mon petit garçon (3ans), et j'ai peur de lui avoir refilé ce truc. Y a t il un risque?si oui comment traité mon fils? Comment traité aussi le papa si celui ci était contaminé? Existe t il d'autre possibilités pour ces excroissances de chaire, je flippe assez et gigi n'aura les résultats que demain minimum.

• Courage,

te reste plus que quelques heures à attendre pour avoir le résultat... je suis dans le même cas, mais j'ai pas encore réussi à avoir un rdv chez gygy, ça me paraît urgent alors je panique un peu moi aussi
    Si c'est ça, ton homme aussi devra se faire traiter, quand à ton fils vaudra mieux demander à ton médecin car d'après tout ce que j'ai pu lire sur le condylome les conseils qu'on m'a donné sur ce forum bein oui en effet il peut avoir un risque de contamination juste au toucher... moi je me suis presque mise en 40aine

En attendant d'avoir tes résultats, ne tinquiète pas trop, reste positive et le mieux je pense et juste de faire plus attention, comme éviter les bains avec ton ti bout de chou

Prends soin de toi et donne nous des news...

Commentaire

• Courage,
      Toujours pas les résultats

de mon frottis, et le plus inquiétant est que je ne sais pas depuis combien de temps j'ai ces petites excroissances, je ne sais pas non plus quelle est la durée moyenne avant que cela degenere pouvez vous me renseigner un peu plus sur le condylome merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité