publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis

avant d'aller chez le gyné, j'aimerais savoir si certaines sont comme moi.
    J'ai 39 ans et 2 enfants, depuis la naissance de ma fille (1an) je me sens vraiment pas bien pendant mes regles.
    -mal de tête constant qui empire quand je me penche.
    -transpiration plus forte
    -Trés fatiguée, pas d'énergie
    -déprimée
    je dois manquer peut être de quelquechose.
    Prenez vous des compléments?
    merçi d'avance
    et à bientôt
    Véro

• Médecine douce

Pour ma part je n'ai pas eu d'enfants, mais j'ai les mêmes symptômes que toi !
    Quelques jours avant maux de tête, douleur mammaires, le jour J maux de ventre, froid/chaud frissons et parfois vomissement et baisse de tensions. Etant donné que je fais beaucoup d'allergies je ne peux pas prendre de Spasphon ou Nurofen. La seule solution c'est la médecine douce (homéopathie) et ça porte ses fruits. Par contre il faut être patiente. Mais dès que j'arrête mon traitement pendant plus d'un an : rebelote. En d'autre terme il faut être assidue.
    Espère que cela pourra t'aider.

Commentaire

• Médecine douce
      Merçi

Dis moi, peux tu me donner ton traitement homéo?
      a bientôt

Commentaire

• Merçi
        Alors...

je fais la maligne, mais cela fait effectivement un an que je ne l'ai pas pris jai pris RDV chez l'homéo. Par contre, bien que l'homéopathie soit une médecine douce et sans réelles conséquences, il est préférable que tu ais ton traitement. Non, que je ne veux pas te le filer (d'ailleurs il faut que je le retrouve), mais peut être que tes douleurs ne sont pas dues aux mêmes choses.
        Par contre, j'ai une amie qui a essayé les petits "kits" vendus en pharmacie et elle a été contente. Ces "kits" sont vendus souvent en caisse, il y en a tout un tas pour les rhumes des foins, les ballonnements.... et les règles douloureuses (petite sacoche rose en plastique). Commence peut être par ça et si ça ne marche pas va consulter un homéo. Des fois cest peut être un petit dérèglement hormonale.

Je ne sais si tu connais le principe de lhoméopathie, mais cest très simple : cest une médecine qui est complètement à lécoute de ton corps. En fait on ne soigne pas une maladie mais on aide ton corps à se renforcer et à savoir combattre les maux ! Cest de la prévention tout en renforçant ton équilibre intérieur. Ma mère na presque plus de rhume des foins, pour te dire !
        Tout ça fait très psycho de comptoir, mais cest un raccourci.
        Voilà.
        Par contre si tu veux dès que je suis de retour de chez lhoméo je te fais signe
        Bonne continuation
        biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité