publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!help mycoses!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!!help mycoses!!!!

voila ça fait 2 mycoses que je contracte en 1 mois et une semaine, la premier a été soigné avec monazol ovule (6 jours) et une crème locale, le deuxième traitement fazol mais au bout de 2 jours pas d'amélioration ça gratter impossible de dormir.. alors j'ai été revoir un autre medecin qui m'a donné un antibiotique local "fucidine" j'ai fini ce dernier (et deuxième)traitement "fucidine" lundi 20 juin et là je sens que ça revient...!!! les vulves sont désséchées comme au commencement d'une mycose... rebelotte alors 3 ème mycose en 1 mois et demi...! je n'ai jamais eu de mycose avant masi là je déséspère, je pense aller voir un génico pour un frottis et un traitement ciblé à mon problème. pour celle qui on deja eu plusieur mycose en peu de temps

• Fin du post

pour celle qui ont deja eu plusieurs mycoses en mêm temps est ce que le problème s'est résolu ?

Commentaire

• Fin du post
      Desolé fin du spot à corrigé

celle qui ont eu plusieurs mycoses en peu de temps, est ce que le problème est résolu?

Commentaire

• Surtout pas d'antibiotiques !

J'ai beaucoup de problèmes de ce coté là depuis 3 ans : mycoses bactéries. J'ai réussi à me débarrasser des Mycoses.
        - Les ovules monazol fonctionnent bien alors continu avec ca quand tu as une crise.
        - Il existe aussi une creme et un lait contre les mycoses ( je ne me souviens plus du nom, demande à ton médecin, ca fait beaucoup de bien si tu te sans iritée.
        - En cas de mycose chronique ( ca a l'air de devenir le cas..), pour ta toilette intime tu peux utiliser un savon spécial : myleuca (10euros en pharmacie sans ordonnance)a utiliser au MAXIMUM une fois par jour.
        - Il faut aussi porter des culottes en coton 100% ( le synthétique favorise les mycoses)

Tu dois ABSOLUMENT BANIR LES ANTIBIOTIQUES :et notamment les antibiotiques locaux...c le pire ! Ca détruit tes défenses himunitaires au niveau local et ensuite la première bactérie qui passe s'installe et là c la galère ( c exactement ce qui m'est arrivé.......) et en plus ca ne marche pas bien contre les mycoses....)

C'est une très bonne idée d'aller faire des analyses pour savoir précisément ce que tu as. C important de trouver un gynéco compétent et d'éviter les médecins généralistes pour ce genre de problèmes..je me suis rendue compte qu'en faite ils n'y connaissent pas grand chose là dedans....
        désolée pour le roman
        Bon courage !!! si tu prends la mycose bien en main ca partira sans problème !

Commentaire

• Comment faire

J'ai contracté ma mycose le 3 juin, j'ai été chez une gynéco le 6 qui m'a prescrit gynopervayl (2 ovules : 1 le 1er jour et 1 , 7 jour après) et myleuca pour lavage.
          Ca ne me gratte plus, mais ca me brûle ,c 'est horrible
          On est le 23 et j'ai toujours mal, je ne sais pas quoi faire. ma gynéco me dit de continuer mylecua mais ca me brule quand je me lave avec et que je mets la crème (mycolog)
          qu'est ce que je dois faire, à qui m'adresser? les gynéco sont totues prises et n'accordent pas de rdv d'urgence

merci pour votre aide
          je ne tiens plus, j'ai trop peur et c pas faicle pour moi et mon copain (plus de relation sexuelle depuis 1 mois)

Commentaire

• Comment faire
            Réponse

si avec une crème antifongique et antibiotique et corticoïde les sensations de brulures continue je vous conseille d'aller revoir votre gényco car cetet crème a l'air complète.

Commentaire

• Surtout pas d'antibiotiques !
              Merci

beaucoup pour les conseils.. justement je trouve que le problème est qu'on est très mal informer des produits à utiliser pour la toilette intime c vrai entre les savons sugras, les gel moussant au Ph acide qui élimine les bactérie mais favorise les champignons!. g eu comme nettoyant pour mon traitement de la bétadine scrub masi je l'utilise plus , je vais aller acheter "myleuca" ça sera un bon début

Commentaire

• Comment faire
                G répondu dans "help mycose"

mais en plus je peux te dire que tous les antimycosiques a la base c pour détruires les champignons donc forcément ca décape et ca brule beaucoup. Myleuca c bien si tu as souvent des mycoses. un conseil si tu crois etre vraiment débarrassée de la mycose utilise myleuca seulement 1 fois par semaine pas plus, voir pas du tout. et lave toi le moins possibles (MAXIMUM une fois par jour) avec unsavon qui s'appelle saforel parce qu'il est trés doux et ne brule pas.
                pour les rapport sexuel g répondu dans help mycose.
                bon courage !

Commentaire

• Comment faire
                  Pardon je me suis trompée,

g répondu dans brulure pendant rapport!!!

Commentaire

• Extrait de pépins de pamplemousse

Bonjour,

Pour ma part, j'ai abandonné tous ces trucs chimiques qui n'avaient aucun effet à long terme, et je prends de l'extrait de pépin de pamplemousse et depuis , je crois les doigts, plus rien ! alors je continue. Et j'essaie aussi de siminuer les sucres !

J'espère que ça pourra t'aider

A

Commentaire

• Extrait de pépins de pamplemousse
                      Ok

merci c sympa g deja vu cette méthode mais ou acheter cet extrait de pépin de pamplemousse et surtout comment ça fonctionne et combien de fois par jours ou par semaine faut-il faire la cure? merci pour vos conseils j'en prends bien note!

Commentaire

• Alors...
                        Je viens de voir

dans un autre post que les autres conseillent les quantités que je t'ai indiqué 3 x par jour moi je les ai prises 2x par jour et ça a marché pour moi en tout cas. Donc je ne sais pas ...

Commentaire

• Fin du post
                          Mycose fesses

bjr je souffre des mycoses sur les fesses depuis l age de 13 ans.ca forme des petits boutons contenant du pu et demangent.plus je prend de l age plus ca envahi mes fesses .jai rencontre 2 dermato et pa de satisfaction.16 annee de frustration.a l aide aidez moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062011-01

publicité

Chargement...
                          X

publicité