publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surgestone 05 pour fibrome?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surgestone 05 pour fibrome?

Bonjour à toutes,j'ai un fibrome à l'utérus depuis 2 ans et mon gynéco m'a prescrit surgestone 05 du jour 16 au jour 25 du cycle pendant 2 ans.
    A la dernière échographie on a vu que le fibrome avait grossi, il est passé de 26x36mm à
    55x56 mm.
    Alors le gynéco m'a prescrit pour le prochain cycle encore le surgestone 05 mais sur une durée plus longue c'est à dire du 8ème au 25ème jour du cycle.
    Merci de répondre à mes questions suivantes :
    - Qui a pris ce traitement pour un problème similaire et comment a t'il fonctionné, est-ce que le fibrome a diminué de taille ou s'est stabilisé, et sur quelle durée l'avez vous pris.
    -Le fait de prendre maintenant le traitement 18 jours par cycle va t'il m'arreter les règles?
    J'attends que vous me racontiez votre expérience.
    Merci,merci.

• J'ai

pris ce traitement pendant 4 ans. Et cela a plutôt bien marché vu le "compliqué" de mon utérus.
    Je m'explique: pendant que je prennais du Surgestone(je l'ai toujours pris 20jours par mois), mes fibromes ont grossi moins vite et moins nombreux qu'avec un autre traitement.
    Le problème a été le jour où j'ai voulu l'arrêter. en fait mes fibromes ont grossi à grande vitesse, et j'ai fait de multiples hémorragies.
    Comme chacune de nous sommes différentes, et que les fibromes ne progressent pas pareils de l'une à l'autre, les médecins ne peuvent pas toujours savoir quels traitements nous convient le mieux.
    Pour ma part, nous avons dénombré plus d'une trentaine de fibromes, or toi tu as l'air d'en avoir qu'un seul.

Il ne faut pas hésiter à poser des questions à ton gynéco et si tu as un doute, il faut en consulter un autre!!!

Pour ce qui est des règles, je les ai toujours eu sous surgestone, cela n'est pas un souci. Cela fait comme une pilule classique.

Bon courage

Commentaire

• De toute façon

il n'existe aucun médicament miracle encore pour faire disparaître les fibromes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité