publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peux ton faire une mycose suite au sperme?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peux ton faire une mycose suite au sperme?

Et voila c'est reparti pour la mycose.
    Le troisième en meme pas 2 moi (la dernière date du 7 juin)

Maintenant je me demande si ca viens pas de mon copain. Car depuis la dernière en date on a du faire l'amour a tt casser 3 fois (sans preso) et les 2 dernière il s'est "vidé" à l'interieur.

J'ai reprit un ovule de monazol creme mais mon dieu ske c'est insupportable ca brule à mourrir.

Je ne sais pu ou chercher les causes de ces infections a répétition.

Qu'en pensez vous?

• Je ne sais pas si ca peut venir du sperme mais

un conseil, fais mettre de la creme genre pevaryl a ton copain pendant quelques jours, car si toi, tu te soignes et lui non, il peut te recontaminer lors du prochain rapport!!!
    moi, des que j'ai une mycose, mon mari est traité aussi pendant quelques jours, et j'en ai de moin en moins souvent

Commentaire

• Je ne sais pas si ca peut venir du sperme mais
      Monazol

Moi je suis traité avec Monazol (1 ovule creme)
      Est ce que je peux lui dire d'en mettre aussi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité