publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans le bas du ventre et dans le vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans le bas du ventre et dans le vagin

ce sont ces droles de douleurs plutôt vives que j'ai ressenti l'autre jour pendant un rapport avec mon chéri (pdt l'orgasme avec et sans pénétration) et depuis ça me fait un point très désagréable au niveau des ovaires (je pense). Je n'ai jamais ressenti ce genre de chose...de plus je suis plutôt loin de la période de mes règles ; je suis au milieu de mon cycle environ et je suis aussi sous pillule..

est ce que ça pourrait venir du stress? je vis en ce moment des situations plutôt mouvementées (pas négatives au contraire) mais qui me "bouscule" bcp dans mon quotidien...

ça vous ai déjà arrivé? éclairez moi SVP,

Merci

• Douleurs orgasme

J ai le meme probleme qui est apparu d un seul coup, il y a 1 an et demi maintenant. Quand j ai un orgasme (sans penetration, caresses ou masturbation) j ai par la suite de tres fortes douleurs dans le bas ventre. Ces douleurs sont soulagees quand je vais a la selle.
    C est tres bizarre e t ca me pourrit la vie. J en ai parle a ma gyneco ms elle n a rien trouve pour le moment.
    Eprouves tu cette douleur a chaque fois ou seulement de temps en temps?

Commentaire

• Douleurs orgasme
      Des news

je suis allée consulter mon médecin généraliste à défaut de voir ma gygy qui est en arrât maladie jusqu'en septembre...et heureusement que je suis allée la voir ma toubib parce qu'elle suspecte une salpyngite (orthographe??)...lorsqu'elle m'a examiné, j'ai littéralement sauté au plafond qd elle a touché le coté ou j'avais précisément mal pdt les rapports...en plus vu que j'ai des pertes mal odorantes et que je suis fatiguée ça ajoute pas mal de symptomes...donc je suis sous antibiotique !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité