publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas quoi faire

en surfant sur le net j'ai eu de la chance de tomber sur ce forum et j'esper que vous allez pouvoir m'aider.
    Voila je m'apelle Lou et j'ai 13 ans, ce matin à mon reveil en allant au toilette, j'ai constaté que je saignais... oui j'ai compris ça y est j'ai eu mes regles, je ne m'y attendais pas vraiment en plus mercredi je pars en vacance et je trouve que ça va tout gacher, je me suis mise à pleurer!!
    Je ne sais pas quoi faire, ma maman est au travail elle rentre vers 20h00 et mon papa rentre un peu plus tard, je n'ose pas telephoner a ma maman au travail parce qu'elle ne veut pas qu'on la derange sauf si c'est vraiment urgent, ne voulant pas mettre les tampons de ma maman et n'ayant pas de serviette j'ai mis du papier, je ne sais vraiment pas comment annoncer ça ce soir, je lui dit devant mon papa ou j'attend qu'on soit en tete à tete?? et comment je lui dit "j'ai eu mes regles ce matin"
    J'esper avoir beaucoup de reponse, depuis ce matin je me sent seul et perdu

• Ne t'inquiete pas

g lu ton mess 1 pe tar jespR kil né pa tro tar.
    tou d'abor pour té vacance ne t'inquiete pa. com c la 1 ere foi cc pe ne pa duré tré lontem. sinon ya d tampon mé c pe etr 1 pe to. enfin c toi ki le sen. depui tu en a pe etr deja parlé a ta maman en tou k j l'esper. bien sur kil fo lui dir el comprendra é sera fiere ke tu devienn 1 femm!! je te souhaite de bonn vac. ecri moi pour te dire commen el se son passées!!
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité