publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles qui ne viennent pas!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles qui ne viennent pas!!

cOucou
    bah voila ,ce mois-ci mes regles ne sont pas venues,je ne prends pas la pillule,et je n'ai pas eu de rapport sexuelles non plus,le mois derniers elles sont venues tres tard aussi,mais sont venues...
    Donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja été dans le meme cas Ou si quelqu'un savait si c'etait nefaste ou pas pour moi.
    merci d'avance : )

• Alors

quel âge as tu exactement et depuis combien de temps as tu tes règles?
    souvent au début les règles ne sont pas régulières du tout.
    as tu des maux de ventre?
    tu peux toujours de faire prescrire la pilule afin de régulariser tes cycles...

Commentaire

• Alors
      Bah...

j'ai exactement 15 ans passé[ce qui ne c'est pas affiché mais bon) j'ai mes regles depuis 4 ans a peu pres.
      bah oui j'ai des mal de ventre tj avant et parfois pdt...

Commentaire

• Bah...
        A oui

et moi c'est vrai que je ne suis pas reglée du tout!

Commentaire

• A oui
          Ouais

enfin si t'as pas de rapport régulier, y'a d'autres moyens pour essayer de te régler... la pilule c'est pas anodin, alors si c'est pas pour éviter une grossesse, va plutôt te renseigner dans une pharmacie qui fait de l'homéopathie.

Personnellement il m'a fallu un bon moment pour être régulière, c'est pas dramatique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X

publicité