publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit pb d'irritation apres rapport un peu "brutal"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit pb d'irritation apres rapport un peu "brutal"

J'aimerais avoir votre avis sur un petit probleme...En effet assez delicat d'en parler avec son gyneco...
    Voilà il m'arrive quelquefois d'avoir des rapports,assez longs et comment dire un peu fort...
    Sur le coupj 'adore mais je crois que mon vagin ne le supporte pas car apres coup j ressens comme un "gonflement interieur",comme un irritation.
    Ce qui est gênant c'est que j'ai comme des pertes blanches,mais qui restent à l'interieur,et l'aspect n'est pas tout a fait normal,c'est comme un peu "condense".
    C'est assez difficile d'expliquer mais en somme je crois que c'est une reaction à un rapport "trop violent"pour mon vagin.
    Que faire,des ovules ou autre?
    MERCI

• Salut

Tu peux essayer d'appliquer un peu de crème Saforelle à l'extérieur et utiliser des ovules au Calendula (Laboratoire Boiron - sans ordonnance) pour adoucir un petit peu à l'intérieur.

Par contre, pour ce qui concerne les pertes blanches que tu décris, peut-être vaudrait-il mieux que tu consultes au cas où il s'agirait d'une mycose !
    Bizzzzzz

Commentaire

• Salut
      Merci

pour ta reponse.Je ne connaissais pas les ovules au calendula,je vais essayer,mais que dois je dire au pharmacien?
      Je ne pense pas q ce soit une mycose,dans le doute,j'ai pris une ovule de monazol mais mon pb ne semble pas s'etre resorbe.
      En fait il n'y a pas vmt de perte,au contraire tout reste à l'interieur et un peu "condense",comme si c'etait une protection pour apaiser?et je sens bien qu'à l'interieur c'est "gonflé",un peu irrité...
      EN FAIT j'aurais bien voulu trouver un moyen de "regler"ce pb rapidement;car là c'est l week-end,dc pas d medecin...

Commentaire

• Merci
        :-(

quelle galère ! et bien sûr c'est toujours les we que nous sommes emm..erdée :fou:

Je ne vois pas bien à quoi peuvent correspondre les dépôts blanchâtres que tu décris mais s'il s'agit d'une irritation simple tu ne prends aucun risque à essayer les ovules au calendula. Par contre prévois une protection féminine pour la nuit car cet ovule en se dispersant provoque pas mal de "fuites"

Commentaire

• Coucou

les secretions blanches ne sont peutetre pas dues a desmycoses, mais au fait que ta flore vaginale soit peutetre fragile

non?
          enfin moi cest ce qui mest deja arrivé

Commentaire

• :-(
            Merci à vous les filles...

non je ne crois vraiment pas que c'est une mycose,de plus je me fais regulierement suivre pour en être sûr...
            ça va mieux,mais c'est pas encore le top,comme j'ai dit je pense que les "secretions blanchâtre"qui restaient toutefois à l'interieur du vagin,devaient être une sorte de "pansement"pour rehydrater car mon irritation a du creer une sorte de secheresse...
            je vais qd même y penser à ces ovules pour la prochaine fois...
            Oui c'est tres gênant,d'autant que si on a un rapport,et qu'il y'a de drôlee de secretions,on se sent mal àl'aise..LOL

Commentaire

• Merci à vous les filles...
              Moi aussi !!!

J'ai exactement le meme probleme !!! et donc aujourdhui je suis allee chez mon medecin car je recent des douleurs incomfortables dans le bas du ventre et en fait comme je sais que j'ai un fibroide (kist) situé en haut de l'uterus (de 8-10cm) de me suis demander si ma relation sexuelle (un peu brut aussi) de ce WE n'a pas causée mes douleurs ...mais je n'ai jamais entendue parler de ces ovules dont vous parlez...qu'est-ce que ca fait en fait ??? pouvez vous m'en parler un peu plus. Merci d'avance

Commentaire

• Merci à vous les filles...
                Moi aussi !!!

J'ai exactement le meme probleme !!! et donc aujourdhui je suis allee chez mon medecin car je recent des douleurs incomfortables dans le bas du ventre et en fait comme je sais que j'ai un fibroide (kist) situé en haut de l'uterus (de 8-10cm) de me suis demander si ma relation sexuelle (un peu brut aussi) de ce WE n'a pas causée mes douleurs ...mais je n'ai jamais entendue parler de ces ovules dont vous parlez...qu'est-ce que ca fait en fait ??? pouvez vous m'en parler un peu plus. Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                X

publicité