publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au toucher clitos (sais plus à quel st me vouer ! ))

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au toucher clitos (sais plus à quel st me vouer ! ))

Bonjour à toutes,
    Je vis dans un problème très sérieux.
    J'ai peur de craquer, car je ne sais pas comment faire pour tenir le coup et ne pas y penser trop ...
    voilà : j'ai des douleurs au simple toucher du clito, de toutes la partie en bas du clito et de l'entrée du vagin !!
    Le toucher est impossible, le cunni est une souffrance, et les caresses je ne vous dis pas : c'est à hurler de douleurs.
    Du coup, je me suis renfermée sur moi-même.
    Je n'ai plus de vie.
    Je ne me sens pas femme.
    Le pire est que les gynéco ne savent pas quoi dire ... A mon avis, c'est un truc rare ou sais pas ...
    En tous cas j'en ai vu 4 sans résultat. J'ai cherché sur le Net, on parlait du Professeur Paniel, mais je suis tombée sur une "peste" de secrétaire ( excusez le mot), qui m'a donné un RDV pour le mois de décembre 2005 !! sous prétexte que je n'ai pas expliqué explicitement mon problème !! comme si je le savais !!
    Je ne sais pas quoi faire, je crois que je déprime ...
    Avez-vous des noms de gynécos à me donner, de dermato vulvaires ?
    Je "négativise" grave cette situation, comme une grande atteinte à ma féminité, et suis déséspérée par le "non-diagnostic" des gynéco.
    Des conseils ou des pistes seront les bienvenus.
    Merci à l'avance.

• Interco de creteil

tu sais je travaille en gynéco avec le professeur paniel. Il est très demandé et ses rdv sont très loins...
    je te conseilles le docteur louis sylvestre (c'est une femme) ou le docteur rouzier (c'est un homme).
    N'hésites pas à reprendre un rdv....

si tu veux des renseignements tu px m'envoyer un message au fredgrenier@hotmail.fr

Commentaire

• Garde le choix du professeur paniel!!

Bonjour,

C'est la première fois que j'entends parler de ton soucis gynécologique.Si j'ai un conseil à te donner soit patiente et surtout consulte le professeur paniel, lui seul t'écoutera comme personne et prendra ton problème en main. Ne t'arrêtes pas au secrétaire du service gynécologique du CHIC, elles sont toutes désagréables. La différence se fait une fois passer la porte du bureau du professeur.Décembre 2005 s'est proche à présent!! Ne désespère pas, la solution est proche.

bien à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité