publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéophatie et mycoses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéophatie et mycoses

je suis tjs embété avec mes mycoses et je me demandé si en faisant un traitement homéophatique certaines dentre vous avez vu de lamélioration.

cest certes un traitement long mais pk pas si ça marche!!!

nath

• Rep

ça marche mais il faut observer quelques petites règles de vie comme éviter les habits moullants en synthétique, les strings , éviter d'employer trop souvent des tampons (ça absorbe le mucus protecteur, ça assèche la muqueuse, la fragilise et les peits champignon font youpi!!)
    et éviter les douches vaginales ainsi que l'emploi de savons pour se laver. sinon l'homéo ça marche bien et la vitesse d'éfficacité dépend de la personne, surtout ça soigne le terrain (évite de refaire tout le tps des mycoses)
    voili voilou

Commentaire

• Rep
      Merci

pour ta réponse, je pense ke je vais essayer de ce coté là , tte façon g rien à perdre tout à gagner!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité