publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helps svp, j'attend mes regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helps svp, j'attend mes regles

voila, j'ai arreté de prendre la pillule depuis 1 mois.
    En faisant mes calculs, je vois que j'aurai du avoir mes regles la semaine derniere..Je les attend toujours. Je ne suis pas enceinte et je sens les petites douleurs pre-menstruels...Je pars dans une semaine rejoindre mon cheri en rep dom..JE veux avoir mes regles avant!!!!

Sachant qu'elles devraient arriver incessement sous peu, qqn aurait une astuce pour les faire venir plus vite?

Je sais que ma question peut paraitre bizarre, mais j'en ai marrre d'attendre et je deviens chiante avec tout le monde.

Merci

• Coucou

jai pas vraiment didee pr taider, mais cetait juste pour te dire que je compatissais, mon cheri habite loin de moi, les regles sont vraiment une plaie qd elles tombent au mauvais moment...

Mais vu ce que tu dis, aie encore un petit peu de patience elles ne devraient pas tarder... aupire tu seras a la fin des regles qd tu arriveras la bas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité