publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons...l'horreur !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons...l'horreur !

Bonjour à toutes. Je suis toute nouvelle ici et j'ai découvert un forum sympa sans tabou. Et justement : depuis 2 jours, j'ai des démangeaisons intenses au niveau de l'entrée du vagin et des lèvres. Pour info, je rentre d'une semaine de camping avec mon chéri, (je suis au début de ma vie sexuelle) et nous avons eu un certain nombre de rapports (jamais eu autant). Ceci pourrait-il expliquer cela ? et quelle solution me proposez vous ? car très désagréable comme vous pouvez l'imaginez ... pas très discret de se gratter en plein rue au moment des soldes ... je vous fais pas de dessins
    Merci à vous

• Re

as-tu des pertes inhabituelles ?

personnellement, je serais toi, j'irais voir mon médecin...

Commentaire

• Ça peut être...

une mycose due à la chaleur, les frottements...
      j'ai deja eu ca et c très très pénible !
      essaie déjà le savon de marseille ou le savon intime Roger C...
      le mieux est quand meme d'aller voir ton gynéco
      a

Commentaire

• Pas de panique

En effet, il s'agit surement de mycose (c'est à dire un champignon comme tu peu avoir sur la peau) : c'est bénin dans la plupart des cas. Cependant tu as intérêt à te soigner car c'est vraiment désagréable. Les medicaments (ovules, cremes et savons) sont en vente libre en pharmacie. Si tu ne veux pas aller voir le médecin parles-en à ton pharmacien, il a l'habitude c'est un grand classique des problèmes féminins.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité