publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rép moi!!!svp....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rép moi!!!svp....

g deja ecri mé 1 seul personn ma ecri!!! jsui en pag 2 ( pe etr 3 maintenan!!!) g ecri le 22 juin. mon pb me gach vrémen la vi.S'IL VOU PLAI....

• Suis les conseils de ton médecin

Alors déjà si tu ecrivais lisiblement, tu aurais plus de succès, il a fallu queje m'y reprenne a 3 fois pour reussir a comprendre ton problème (je pensais que ce stlye d'ecriture ne touchait que les jeunes de 15 ou 16 ans) enfin bref

Ton problème, personne ne peut rien y faire, si ton copain n'arrive pas a te pénétrer il y a 2 solutions :
    1 - soit tu souffre de vaginisme (contracture musculaire qui empeche la penetration) mais ton gyneco l'aurait vu
    2 - soit c'est dans la tête, que tu le veuilles ou non.
    Va voir un sexologue, on peut etre tres bien dasn sa peau, sans souci apparant et avoir eu un "traumastime" sans qu'on s'en rapelle.
    Fais confiance a ton médecin et suis ses conseils.

D'autre part, si par exemple tu mouilles pas assez pendant le rapport, tu auras des brulures.
    Il est important d'avoir une bonne lubrification et être exitée.
    Quand tu es excitée, ton vagin s'elargit et se lubrifie et donc plus tu es excité, plus la penetration se fait facilement et avec le moins de douleurs (pour une vierge)
    A cause de ce problème, je pense que quand tu essayes de faire l'amour avec ton copain ca doi te prendre la tête et tu dois y penser, te dire avant même d'eassayer que ca ne marchera pas, alors tu te bloques et c'est psychologique.
    Le sexe chez la fille ca se passe beaucoup dans la tête(a la difference des garçons)
    En ce qui concerne le fait que même un tampon te fait mal, je vais te dire, je ne mets pas de tapons parce que ca me brûle et ca me fait mal quand j'en mets (comme toi) et pourtant j'ai une vie sexuelle epanouie sans aucne douleur.

Mon conseil : te detendre et essayer de ne pas y penser, faire en sorte d'aborder la pénétration a un moment de grande excitation.
    Et si vraiment tu as encore des problèmes, le sexologue est la meilleure solution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité