publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déséquilibre flore vaginale

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déséquilibre flore vaginale



    j'ai eu une mycose il y a quelques temps (1 mois), ca s'est soigné avec ov_ules te crèmes, je n'avais plsu de démangeaisons mais ca me brule affrezusement
    je suis retournée chez la gynéco et résultat : déséquilibre de la flore
    "st ce grave? est ce que ca va guérir?
    pourrais je à nouveau avoir des rapprots sanz brulure?

    merci d'avance
    biz

  • Exactement pareil



    que toi j'ai eu une mycose et depuis ma flore est désequilibrée et moi aussi ça me brule surtout pendant les rapports. Ma gyne m'a prescrit des ovules de cicatridine et je commence à ressentir une amélioration. Je dois en mettre 2 fois par semaine pendant 6 mois Tu n'as pas besoin d'ordonnance pour en avoir. Si ce traitement ne marche pas elle m'a dit d'essayer des ovules de Prévégyne. Mais ton médecin ne t'as rien prescrit? Courage

    Commentaire


    • Exactement pareil
      Sisi



      coucou babybelle

      Ell m'a prescrit de la prevegyune, 6 jours par mois pendant 3 mois, j'espère que ca va me soulager, ca fait plus d'un mois que j'ai pas eu de rapprot avec mon copain :s
      et toi, tu peux avoir de nouveau des rapports?

      biz

      Commentaire


      • Sisi
        Très difficilement



        et il faut pas que ça dure trop longtemps Par contre le cicatridine fait office de lubrifiant et ça facilite pas mal "les choses"... j'espère que c'est mon dernier traitement car j'en ai vraiment marre. Biz à toi aussi

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité