publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naturopathe vous conseille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naturopathe vous conseille

Bonjour,

je suis naturopathe et si je peux vous aider , ce sera avec plaisir !

à bientôt !

Laure

mail:laure.gaudillat@free.fr

• Bonjour

Je ne sais pas trop en quoi consiste la naturopathie mais à tout hasard, je vais t'exposer mon problème.
    J'ai des demangaisons et des irritations vaginales qui me gachent la vie et celle de mon copain par la même occasion, j'ai essayé beaucoup d'ovules, pommade etc, mais rien n'y change, mon gynéco me dit que c'est un problème de flore et la je suis un traitement, 2 ovules tropygil par semaine et une pommade. Je ne vois pas le bout de mon probleme.
    Peux -tu m'aider?

Commentaire

• Bonjour
      Bonsoir

Peux-tu m'envoyer un mail sur: laure.gaudillat@free.fr ? je vais te poser pas mal de questions afin d'y voir plus clair et ainsi pouvoir t'aider.

Bonne soirée

Laure

Commentaire

• Desesperee

je t'ecrits, la je suis a bout du bout:-(

Merci de ton aide

Flo

Commentaire

• Remède naturopathe.

Bonjour,

j'aimerais connaitre un remède pour régler un problème de kyste ovarien organique séreux.
          Merci de me répondre.
          Amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072010-10

publicité

Chargement...
          X

publicité