publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis douloureux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis douloureux

voila la derniere fois que j'ai ete chez le gyneco il m'a fait un frottis, et j'ai eu vraiment vraiment tres mal. C'etait pas la premiere fois que j'en faisait un, et je n'ai jamais trouvé ça indolore mais la c'etait la fin des regles, et franchement ça m'a vraiment pas fait du bien!
    En plus une fois fini, j'ai eu des vertiges, nausées il m'a mise a l'envers tete en bas sur le siege d'examen parce que j'etais limite de tomber dans les pommes.

il m'a dit que ça arrivait des fois, que ce n'etait pas grave.

Mais franchement, la douleur etait limite insoutenable. Apres toute la journée rien que d'y repenser ça me donnait la nausée (je suis peut etre un peu chochotte mais bon)

alors voila quand je lis partout que le frottis c'est indolore...

et puis du coup ça me fait appréhender la prochaine fois que je dois aller chez le gyneco!!

quelqu'un a deja vecu un truc dans le genre?

Merci

• Moi aussi

j'ai eu très très mal lors d'un prelevement vaginal ce qui revient au meme puisque ça se passe de la meme façon, et la laborantine m'avait dit que c'était douloureux parce que je devais avoir une mycose... Malheureusement c'etait vrai! et j'ai vraiment dégusté pendant cet examen à la limite du supportable.

Commentaire

• Ou
      Ben non pas de mycose...

non je n'ai rien de special, pas de mycose.
      Le gyneco m'a dit que comme j'avais mes regles c'etait sans doute pour cela que c'etait plus douloureux , mais lui meme avait l'air etonne que j'ai aussi mal. Le clou c'est quand il m'a dit que comme j'avais mes regles les resultats seraient pas exploitables! En fait,si, heureusement.
      Pour ce qui est de tomber dans les pommes, il m'a dit que c'etait du au fait qu'il avait sans doute passé le col de l'utérus et que c'était une sorte de réaction/réflexe. Que ça arrive rarement lors d'un frottis, mais plus souvent pour la pose d'un stérilet.
      A part ça, j'avais jamais trouvé ça complètement indolore. Mais je n'ai pas eu l'impression qu'il faisait quelque chose de spécialement différent, ou qu'il y allait plus fort.

merci pour vos reponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité