publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A cause de mon poids je n ose pas consulter un gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A cause de mon poids je n ose pas consulter un gynéco

voila je pèse plus de 100 kilos et j ai tellement honte de moi et de mon corps que je n ose pas y aller.
    y en a t il parmi vous comme moi qui n ose pas se faire soigner a cause de leur corps?
    j en suis tellement malheureuse ,je suis dans un cercle visieux je suis malheureuse alors je mange et je mange car je suis malheureuse j en ai marre de moi et de n avoir aucune volonté.
    comment faites vous pour allez chez les medecins et quelles sont leurs reactions?
    vous allez me trouver bien bête je sais

• Non, tu n'es pas bête.

Moi aussi je suis en surpoids (92 kg pour 1m80) et il est vrai que des fois c'est génant, mais il faut te dire que ce sont des professionnels, ils ne s'arrêtent pas à ça quand ils soignent quelqu'un. Peut-être te diront-ils que tu es en surpoids, et ceci uniquement dans une optique médicale.
    Tu ne va pas chez le médecin pour draguer mais pour te faire soigner.

Je sais que c'est plus facil à dire qu'à faire, mais explique à ton médecin que tu es pudique, qu'il ne t'ai pas facil de dévoiler ton intimité, si c'est un bon médecin il saura te dire les mots qu'il faut pour te rassurer. Ce ne sont pas des bouchers tu sais.

J'espère t'avoir quand même aidé. Si tu veux on peut garder le contact, envoie moi un message privé pour qu'on échange nos adresses email, sincèrement je suis un peu comme toi, et à nous deux on peut faire quelque chose.

Je t'embrasse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité