publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusqu ou on doit mettre la creme???c urgent!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jusqu ou on doit mettre la creme???c urgent!!!!

coucou!
    voila je viens de lire le "post a mycose" mais j ai une question deja quelle est la difference entre une infection et une mycose?? une mycose " c est plus grave qu une infection" ou pas? et ensuite ma gyneco m a prescrit une ovule et de la creme(monazol) mais je sais pas ou je dois mettre la creme! il faut la mettre sur le vagin? un peu dans le vagin? et ils disent qu il faut en mettre sur une peripherie de 1cm alors je sais pas si je dois en mettre sur l interieur des levres (elles sont rouges comme irritées...). elle sert a koi cette creme??
    merci a ttes (et ts ) qui m auront lu et repondu!
    a

• Coucou
    Merci merci bcp!!!

alors là merci bcp (oui je me repete !! )
    c est super sympa, bon au depart j en fouttait plein sur les levres et tt, et puis comme ça piquait depuis hier j en met que pres du vagin, mais bon ce soir je continue et là je vais en mettre partt la ou il faut!! (ah oui!! j ai des zones ou c est bien rouge, comme qd c est irité je dois qd meme en mettre dessus??)
    la gyneco m a dit que j avias une infection, et elle m a donné monazol, tu penses que c est grave ce que j ai ..??? et je risque de contaminer mon copain?? ou est ce que lui ai deja contaminer (je precise ça fait depuis 1mois presque qu on a rien fait...) ?

bonne journée a toi !!
    a

Commentaire

• Ben non pas de mycose...
      Ok

ok merci, elle m a prescrit la creme pour 1semaine, et elle ne m a pas fait de prelevement vaginal ( c etait un gyneco dans un hopital, alors je me dis que bon peut etre que c est qd meme ce qu elle fait ...), je vais alors en mettre sur les zones irritées...ca me stresse qd meme de savoir que j ai une mycose, la plupart sur le site disent qu elles arrivent pas a s en debarasser...
      pr mon copain, ben je lui ai suggeré d aller voir un medecin pr qu il voit s il doit lui prescrire de la creme, mais il considere que comme il a rien (de visible et qui le derange) et ben il a rien ... grum ... enfin je vais un peu le forcer qd meme lol

a
      P.S.: la gyneco m avait aussi prescrit un ovule, mais j ai peur de pas l avoir mis assez profond tu crois que c est grave..?? (enfin dans le sens que ça marchera bien... )

Commentaire

• Témoignage-opération réussie ablation kyste & glande
        Lol

merci! ben je vais essayer de vraiment le decider lol mais là je lui ai parlé de tt ça (mycose/creme/ovule etc etc...) et il est assez degouté ...(dc jouer sur l abstinence là je crois que ça va faire aucun effet..!! )mais bon je perds pas espoir qu il change d avis !
        merci encore ! ca me rassure maintenant moi qui croyait avoir mal fait pr l ovule, et meme la creme ...

Commentaire

• Bartholinite

ouais et puis c est "non non j irai pas chez le medecin J'T AI DIT J AI RIEN !!!!!!!!! alors prkoi y aller ?? J IRAI PAS !!!"
          ah la la...qd il s agit d aller chez le medecin pr ça, là ils sont plus la !!

Commentaire

• Coucou

En se moment, je vis exactement la même chose que toi! Pour répondre à ta première question, la différence entre une infection et une mycose est qu'une infection,c'est quand tu n'arrives pas uriner normalement, sa te brule quand tu urines et tu as l'impression que l'on te coupe avec des lames de rasoir.
            Une mycose, c'est différent, sa te gratte horriblement. Tu as même envie de te gatter à sang. en faite se sont des champignons qui se sont loger ici.
            Dans les deux cas, tu dois boire énormement d'eau, te laver avec un gel comme "gyn hydralin" (surtout pas de gel douche ou de savon car sa favorise l'infection et tu n'arriveras jamais à te séparer de ta mycose, et surtout sa va te démanger encore plus).
            Pour la mycose tu as des ovule ou une avec la creme monazol.Pour l'aplication de la creme, tu en mets sur les lèvres, le vagin, et tous les recoins sur 1cm. Moi j'en met à l'entrée du vagin pour calmer la douleur.Elle va te permette à éliminer les champignons.Attention pas de relation sexuel sinon il devra suivre le meme traitement!!!! Normalement si tu respecte tous sa, au bout de 4,5 jours tu devrais aller mieux. je reste dispo pour d'autre question si te veux

Commentaire

• Bonjours

J'arrive aprés la bataille mais en cherchant des informations sur la créme je suis tomber sur ce site. mon problême moi c'est que sur le machin de mon copain aussi des boutons rouges apparaissent depuis un mois avant le début du traitement est-ce du a ma mycose,? si vous étes encore la repondez moi par pitié

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072007-072011-07

publicité

Chargement...
              X

publicité