publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromes ovariens

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromes ovariens

bonjour,

J'ai des fibromes à l'ovaire, j'aimerais en ... est ce grave, y a t il un traitement?

A côté de cela j'ai des règles très douloureuses, toujours abondantes, cela dure pendant 7 jours et cela vient tous les 21 jours à compter du dernier jour des règles, donc tous les 28 jours à compter du premier jour de l'apparition des règles.

Les deux premiers jours cela coule comme si je faisais "pipi", tout le temps, les chutes du Niagara lol...

Est ce normal? Cela vous fait la même chose?
    Je ne prends pas la pillule et aucun médicaments pour atténuer la douleur, je l'a déjà fait ( spasfon, doliprane etc) mais cela coule encore plus et ce n'est pas gérable.

• ????

des fibromes ou des kystes???
    car on parle de kystes aux ovaires et non de fibrome et ces eux choses sont différentes!

Commentaire

• ????
      Ceux sont des fibromes

que j'ai aux ovaires.

Commentaire

• Ceux sont des fibromes
        Quelqu'un connaît

les fibromes?

Commentaire

• Quelqu'un connaît
          Perso...

les fibromes utérins je connais par coeur mais les fibromes ovariens je n'en ai jamais entendu parler. les kystes ovariens je connais aussi car j'ai les ovaires polykystiquesmais bon...
          je ne sais pas si des fibromes ovariens sont les mêmes que les fibromes utérins?
          tu es sûr du terme utilisé?

Commentaire

• Perso...
            Le terme

doit être le bon ... j'ai des fibromes aux ovaires, c'est plus rare que des fibromes utérins mais c'est possible... Je ne sais pas si c'est la même chose, je pense quand même, sauf qu'ils se logent dans une autre partie du corps... Oui je suis sûre de moi c'est écrit noir sur blanc, que j'ai des fibromes aux ovaires, c'est pour cela que j'aimerais en ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X

publicité