publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlures après rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brûlures après rapport

J'ai un problème depuis toujours. Lorsque j'ai des rapports avec mon copain, quand il se retire et que quelques gouttes de sperme ressortent ça me brûle les lèvres pendants quelques minutes, ce qui varie de 5 à 30 mn parfois. Certaines fois cela est vraiment douloureux. Ca m'a toujours fait ça, et avec mes ex ça faisait pareil.

Est-ce normal? Et sinon, ça vient de quoi? Qui a déjà vécu ça?

• Re : brulures après rapport

Salut !

Moi aussi j'ai toujours ce problème !

J'aurais bien aimé te donner plus infos et je suis surprise que personne t'ai répondu !?

Malheureusement, je ne sais pas de quoi s'est dû. Peut-être à une secheresse vaginale ??

J'espère avoir bientot une réponse.

Commentaire

• Re : brulures après rapport
      Je ne pense

pas que ce soit dû à une sécheresse vaginale parce que je n ai pas d prob de ce coté là, c just quand le sperme ressort que ça me brûle...J'espère avoir des reponses, en tt cas merci pr la tienne.

Commentaire

• Peut être que ton copain

y va trop fort
        non sérieusement, il se peut que tu ne sois pas assez lubrifié et que le frottement peut être plus intense soit accentué par le sperme qui est qd même un peu acide...utilise une paumade spéciale et dis à ton chéri d'aller moins vite!!!

Commentaire

• Peut être que ton copain

non sérieusement j ai pas de problème de lubrification car la douleur n'est pas interne, elle ne se situe vraiment que sur les lèvres (à l'exterieur), et c'est uniquement lors de rapports sans préservatifs et lorsque mon copain éjacule en moi, s'il n'éjacule pas je n'ai pas mal,donc ca ne vient pa du frottement... et ce n'est pa non plu mon chéri qui va tro vite car ça fait ça avec tous les mecs.Par contre pour ce qui est de l'acidité du sperme je pense que ça doit être lié à ça peut etre car avec mon chéri ça brule plus qu'avec les autres, et ayant gouté son sperme, je confirme qu il est plus acide que les autres (d'ou ca vien j en sais rien). Donc voilà..jepense que tu m'a donné une piste en parlant d'acidité, car j y avai deja pensé avant. merci en tt cas.

Commentaire

• Je connais ça depuis que j'ai commencé à avoir des rapports...

...c'est à dire depuis 9 ans...J'en ai parlé à plusieurs gynécos qui m'ont examinée sans rien trouvé: leur conclusion est que j'ai des muqueuses sensibles...!!! Si ça peut t'aider...

Commentaire

• Je connais ça depuis que j'ai commencé à avoir des rapports...
              Merci

de ta réponse, je pense que c'est effectivement ça car c'est vrai que j ai toujours été sensible à ce niveau là, ça doit être ça. Merci de ton aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
              X

publicité