publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pdt les rapports après les régles help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pdt les rapports après les régles help!

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois, de fortes douleurs pendant les rapports et cela devient inssuportable. J'ai rpis rdv avec un gynécologue pour mercredi.
    Cependant, j'ai remarqué il y a un temps de cela, que souvent, je ne pouvais pas avoir de rapports au moins 1 semaine après que mes règles soient terminées, tellement ça m'irrite!

Est ce que cela est aussi idem pour vous? Ou j'ai vraiment un problème?

Car de toute facon cette douleur n'apparait plus seulement après mes règles! mais tout le tps depuis 4 mois!

Merci pour vos réponses

• Tt simple
    Ben justement

Je n'ai aucun problème de lubrification....
    Par contre j'ai souvent un problème de terrain, c'est à dire un PH non neutre au niveau vaginal ce qui entraine les brulures... Mais bon aucun medecin ne me soigne correctement!

Tout ce que je souhaite c'est une vie sexuelle normale(((((

Commentaire

• Coucou
      Oui...

mais les prélèvements datent de l'année dernière, juin 2004, et après un traiement de 3 semaines, ca a été mieux. Puis depuis janvier 2005, c'est revenu!

J'en peux plus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité