publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je perds du sang!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je perds du sang!!!

aidez-moi, ça me perturbe merci!
    je ne prends aucun moyen de contraception depuis 4 ans et c'est vrai que c'est un vrai bonheur pour moi, sur tous les plans.
    or, depuis 8 jours je perds du sang, je dois avoir mes règles que le 19 juillet et je perds depuis le 4 juillet.
    j'ai fait un frottis en mai dernier et il n'y avait rien à signaler.
    il est vrai qu'en ce moment j'ai des problèmes familiaux mais en 4 ans, c'est pas la première fois que j'ai des problèmes donc je doute que ça puisse venir de ça.
    je pars en vacances vendredi, ça m'angoisse un peu et en plus mon gynéco est parti en congé.
    toutes vos réponses m'apaiseront.
    peut-on perdre du sang, comme ça, sans raison, sous pilule, ça arrive, mais sans pilule....
    merci vous êtes sympas à
    ginou

• Bonjour

Tu es peut être tout simplement un peu en avance

Tes saignements ressemblent à des règles?
    Cela est-il parvenu après un rapport sexuel?

Essaie d'appeler un médecin si ta gyneco n'est pas dispo

Bizzzzzzzzzzzz

POkao

Commentaire

• Merci mais....

pour répondre à ta question, ça ne ressemble pas à des règles, c'est trop peu mais suffisant pour m'empoisonner la vie, tantôt rouge, tantôt marron!!!!!non ce n'est pas arrivé après un rapport... c'est bizarre...
      merci si des fois ces réponses peuvent t'aiguiller
      ginou

Commentaire

• Merci mais....
        Re

Honnêtement je ne peux pas t'aider :-/

Essaie d'appeler ton généraliste ou la remplacante de ta gyneco :bien: sinon va faire un tour aux urgences

Bon courage

Pokao

Commentaire

• Et oui

sa arrive, g le même probleme et sa tous les mois depuis 5 ou 6 mois environ
          on ma dit que cela était d'ordre hormonal, c'est plus génant que grave
          je ne souhaite pas que cela dur pour toi,
          tu devrais quand même consulter un autre gynéco même si le tien est en congé
          bon courage
          bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité