publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose le retour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose le retour

j'étais super contente je n'avais plus de mycoses, l'harmonie du couple était revenue, tout le monde y trouver son compte.
    Mais voilà il y a 15 jours je me suis fait retirer l'implant contraceptif implanon que je ne supporté pas, j'ai eu 6 jours de règles très abondantes et aujourdh'ui suite à ce changement j'ai de nouveau une mycose.
    Alors j'ai le moral dans les chaussettes, le mari ne me parle plus et il va falloir queje recommence toute une série de médicaments, d'ovules et tous le restes.
    J'ai vu sur internet qu'un labo vendait un médicament pour les vaginites mais cela fait cher tout de même...
    http:/ ... labosante.com/productdetail.asp?ID=437&IDS=&IDC=So-in / Santé
    Bon voilà bisous

• Salut

ton mari na plus lair très compréhensif...

jespère pr toi ke ça va aller , moi jai le meme problème avec le smycoses et jarrive pas à men débarasser meme avec les traitements il ny a aucune différence..

karine

Commentaire

• Moi aussi,
      Merci

merci à toutes les 2, pffffffffff vraiment on a pas de chances nous ; entre les règles, les poils qui poussent trop vite entre chaque épilation et les mycoses, quelque fois je serais bien en homme!!!!!!!
      Merci sotienda je vais regarder la liste des médicaments

Bisous et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité