publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! règles 2 fois dans ce mois avec minesse (pillule)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help! règles 2 fois dans ce mois avec minesse (pillule)



    Au secours! j'ai appelé ma gyneco mais le repondeur dit qu'elle revient le 18! Je ne sais pas à qui m'adresser, vu que demain est ferié!

    Je prends depuis un an la pillule minesse. Aujourd'hui (17è jours du debut de la plaquette de pillules) je m'aperçoit d'avoir mes règles...ou des pertes je ne sais pas. La couleur est marronatre comme à la fin des règles, mais je ne sais pas si ça va devenir plus rouge par la suite.
    Je n'ai pas de syntômes, douleurs ou quoi que soit.
    J'avais biensur déjà eu mes règles le 1er jour de la plaquette, comme d'hab.
    Avez vous eu une expérience pareille? A quoi est dû ce phenomène?
    Merci d'avance!

  • Sans doute des spottings



    ne t'inquiete pas, a priori rien de grave. ça arrive tres souvent sous pilule, rien d'inquietant.
    Appelle quand meme ta gyneco pour te rassurer quand elle revient.

    Commentaire


    • Exactement



      le même soucis en ce moment même (j'avais d'ailleurs posté un message, mais sans réponse) ! j'ai commencé par des pertes brunes vaginales, puis un mélange de ça et de règles et maintenant j'ai mes règles.
      aussi avec la minesse...
      d'ailleurs, la deuxième plaquette que j'avais eue de minesse, j'avais déjà eu trois semaines et vraies règles d'affilée : une vraie galère ...

      je commence à me demander si je ne vais pas retourner à Trinordiol, mais bon, le cholestérol était monté ...

      Commentaire


      • Sans doute des spottings
        Merci



        pour vos réponses. Le problème est que c'est la 1è fois que ça m'arrive, aujourd'hui j'ai encore ce pertes marronâtres et c'est le 14 juillet donc pas de médécins à consulter...ça me préoccupe, même si je n'ai pas mal et que ces pertes sont peu et n'ont pas une odeur particulier...
        Bonne journée

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité