publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose atroces douleurs pdt rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose atroces douleurs pdt rapports

Bonjour tout le monde

bon voila ca faisait un moment que j'etais tranquille mais bon ca a recommencé.Il y a un mois j'ai eu une mycose (mais pas la ptite mycose de ... hein non non les filles la vraie mycose super violente qui arrache, genre t'es dans la rue et t'as de grosses gouttes de sueur sur le front car tu veux te gratter mais tu peux pas te gratter..
    BREF... Direct chez mon medecin qui me fait un frottis et des prelevements en tout genre et qui me precrit gynopevaryl en creme ovula a liberation prolongée..

Quelques jours apres plus rien mais lors des rapports suivants avec mon ami des douleurs incroyables comme si j'avais des plaies ouvertes dans le vagin...

Et dimanche soir rebelotte ca gratouille apres un rapport douloureux, je pars direct aux urgences gynecologiques (medecin = vacances) ptin d'interne mechant désagreable qui m'a enfonçé un speculum sans menagement et qui me dit "pourquoi etes vous venu, c'est juste une mycose" (ah oui les filles "juste une mycose" !!) "je ne sais pas Mr l'interne surement pour me faire charcuter par un ... d'nterne a 2 balles"
    tout ca pour me refiler une ovule a libé prolongée !!et meme pas de creme

bref je viens de changer de pillule est ce que la recidive des mycoses peut etre du a ca ?
    est ce que les douleurs pdt le rapport sont dues a la mycose ??

Merci les filles et celle qui souffrent comme moi en ce moment : vous plaigniez pas les filles c'est rien qu'un mycose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

• Courage

Oui ta mycose peut-etre due à ton changement de pilule, tu n'es pas la seule dans ce cas . Si ça ne vas pas, il vaut mieux changer.

Pour les douleurs, je ne sais pas mais c'est, possible à mon avis.

Bon courage

Commentaire

• Merci les filles

ptin nous les filles entre la prise de poids, la cellulite, la peau d'orange, les grossesses, les mycoses...on est pas aidé !!!
      quand je pense qu'un mec qui a une mycose ne le sens meme pas

on est pas egaux devant la douleur...

Tranquille qui parfois serait bien un mec...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité