publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos réponses svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos réponses svp

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le site. Et je me permet de lancer cette discussion car je suis très inquiète. Voilà depuis environ 3 mois maintenant j'ai remarqué que mes règles sont bizarres. Ca commence toujours tout doucement puis tout d'un coup ça coule comme un robinet et excusez moi de vous dire ça mais j'ai carrément des morceaux de sang (pas secs) quand je me frotte après avoir fait pipi. Je suis inquiète car ça fait 5 mois que mon mari et moi sommes en essai bb2 et toujours rien et je me met en tete que j'ai peut etre de gros problèmes et c peut etre pr ça que je tombe pas enceinte. Ce deuxième enfant est très important pr moi car nous avons perdu notre premier fils, Noah, le 15 février 2005. Il avait eu deux mois la veille et il est décédé de la mort subite du nourrisson. C'est moi qui l'ai trouvé sans vie au matin en allant le réveiller. Je déprime chaque mois en voyant arriver les vilaines et avec ces règles hémorragiques je stresse à fond. Après mes règles je vais phoner à mon gygy pr qu'il me fasse un examen complet. Mais entre temps je souhaiterais avoir qq témoignages, je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu le meme problème. Est ce suite à mon accouchement (ça fait 7 mois aujourd'hui que j'ai accouché)?Merci d'avance a toutes celles qui me répondront.

• Je pense

deja ke tu devrais consulter

mais je pense aussi ke le pb vient d ailleur et que c moral, tant que tu n auras pas fait le deuil de cette douleur qui t es arrivee .
    peut etre inconsciemment t pas prete ou t a sla peur que ca recommence

JE PENSE QU IL TE FAUT DU TEMPS et que pour l instant ton agoisse agit surton corps

mais surout va consulter
    courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité