publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampons en voyage ... svp! urgent !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampons en voyage ... svp! urgent !!!

Je pars en vacances durant quinze jours et j'aurais mes règles.J'aimerai savoir combien de paquets je dois prendre.Je voulais prendre 1 paquet tampax compack super et 2 paquets de tampax compack regulier.Est-ce suffissant ou non ? Sachant que mes règles durent une semaine et sont abondantes les 2-3 premiers jours et qu'elles diminuent au fil des jours.Je voulais savoir si je peux utiliser un tampon (surtout les premières nuits) et si je dois utiliser un protège-slip en plus.Combien de temps peut-on garder de temps au maximum un tampon la nuit ?Merci d'avance.

• Non
    Merci de ta réponse rapide !!!!

Ce n'est pas la première fois que je mets des tampons.J'aimerai mettre que des tampons et peut-être quelques serviettes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité