publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J en peux plus ... :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J en peux plus ... :(

j ai un peu honte de parler de ça ici mais si je le fais pas je saurai pas ce que j ai! voila mon gyneco m avait detecté une mycose vaginale, alors j ai suivi ses traitements et maintenant j ai une sensation de brulure au niveau de l arriere train (raie des fesses et anus) et je me suis rendu compte que j etais rouge et irritée... bref est ce que je peux aussi avoir une mycose a cet endroit? est ce que je dois revoir la gyneco? (surtout que auj ca recommence j ai mon vagin qui pique, ca grate pas, ca pique)(et je precise la semaine prochaine j aurai mes regles dc pr voir la gyneco ... ) est ce que je dois mettre de la creme ? et laquelle celle pr la mycose ou de la creme hydratante?
    j attends vos reponses avec impatience parce que là je sais plus quoi faire ! et ca m inquiete pr les rapports avec mon copain..

bisous!

• G eu
    Slt!

ok sur tes conseils j ai mis de la creme auj et hier...on verra bien, et pour l ovule je vais voir mais dans pas lgtps j aurai mes regles alors je prefere reprendre ça apres..
    merci!

a

Commentaire

• G eu

pareil pour larrière train lol jai souffert à mort ( pr aller aux toilettes et en plus ça me gratté à mort, rouge vif meme preske bleu)
      et jai fait mycoses en meme temps , javé pas fait le rapprochement mais now ke ke tu en parle...

moi ça a mis preske 15jours pr partir....javé juste mis de la nivéa

Commentaire

• Va dans une pharmacie

et achete le gel MONAGYN pour l'hygiene intime. c est recommandé pour une mycose et le flacon est fait pour durer trois mois.
        il existe egalement une creme a mettre le matin et le soir c est MONAZOL contre les mycoses.
        bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité