publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes bizarres...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes bizarres...

Bonjour!
    J'ai un petit souci...
    Habituellement j'ai des cycles de 30 jours environ. Je ne prends pas la pilule. J'en suis au 20eme jour de mon cycle en cours et depuis hier j'ai des pertes marrons très légères. D'habitude ça m'arrive avant mes règles mais jamais 10 jours avant!!! Je n'ai jamais eu de cycle en dessous de 28 jours. J'ai eu deux ou trois rapports non protégés entre le 10eme et le 15eme jour de mon cycle. De quoi ça pourrait venir?

• Moi...

j'ai eu des pertes marrons pendant 10 jours avant mes regles (qui sont venues avec presque 1 mois de retard) D'ailleurs les pertes marrons ne comptent pas comme le premier jour des regles. Ton cycle va recommencer des le premier jour de vraies regles.

Je n'ai jamais compris ce qui s'est passé, il faut dire que j'ai pris 2 pilules du lendemain en un mois... j'imagine que c'est la cause.

Dans ton cas, tu as eu des rapports penant la période de fertilité... alors si tu n'as pas tes vraies regles a la date prévue, test de grossesse...

Commentaire

• Moi...
      Merci

Merci pour vos réponses! ça fait quand même plusieurs mois que je ne prends plus la pilule alors mon corps s'est re-réglé, c'est pour ça que je me pose des questions. C'est vraiment des toutes petites pertes, déjà ça a diminué depuis hier, ça se voit à peine aujourd'hui et je commence à avoir des douleurs de règles. D'habitude les miennes arrivent d'un coup. Là ça ferait quand même plus d'une semaine d'avance!!! ça m'étonne...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité