publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles - questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles - questions

Je n'ai pas eu mes regles depuis Paques et je commence a me poser des questions et mon copain egalement. J'ai fait trois test de grossesse (un chaque mois depuis trois mois) et ils se sont tous averes negatifs. Seulement, je n'urine jamais abondamment (moins de 5 sec, duree requise par chaque test de grossesse) est-ce que cela peut fausser les resultats?
    Je doute que je sois enceinte... pour quelles raisons des regles seraient-elles aussi irregulieres?
    Merci pour votre aide,
    Mademoiselle

• Alors

déjà avez vous eu des rapports à risques? si c'est le cas peut être qu'une prise de sang te rassurerai à 100% car comme pour les préservatifs les tests de grossesse ne sont pas fiables à 100%. ensuite prends tu la pilule? as tu déjà eu des retards? as tu des douleurs particulières?

Commentaire

• Alors
      Je ne pense pas

avoir eu des rapports a risque: mon partenaire met toujours un preservatif avant l'ejaculation. Est-il possible qu'il y ait des secretion de sperme avant l'ejaculation? Je sais que nous n'avons pas de mst (nous avons ete teste) donc c'est pour cela que nous ne faisons pas aussi attention qu'il ne faudrait. Non, je ne prends pas la pillule; je l'ai prise pendant quelques annees mais j'ai prefere arreter.
      Oui j'ai deja eu des retards, mais depuis Paques, je trouve que ca fait long. Non je n'ai pas de douleurs particulieres.
      Je sais que la prise de sang serait le mieux, mais j'habite aux USA, mon assurance francaise ne remboursera pas, et les frais medicaux ici sont excessivement chers donc je voulais d'abord savoir si il y avait d'autre moyens de savoir. Mais si il faut, alors je ferais cette prise de sang.
      En tout cas merci pour votre aide, si vous avez d'autres conseils, ils sont toujours les bienvenus!
      Mademoiselle83

Commentaire

• Je ne pense pas
        Rho lala

bien sûr qu'il y a des spermatozoïdes avant l'éjaculation. Un préservatif, ça se met DES le DEBUT de la pénétration.
        Donc, oui, tu peux être enceinte. Tu peux faire un test urinaire.
        Dendappa

Commentaire

• Rho lala
          Prise de sang

Je voulais faire une prise de sang car c'est ce qui me parait le plus sur mais ici, dans la ville ou j'habite (au fin fond des USA) il ne font pas l'analyse de sang pour grossesse. Je suppose qu'il me reste plus qu'a boire beaucoup histoire d'uriner le plus possible :-$
          Merci pour vos posts, je vous tiens au courant.
          Mademoiselle83

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité