publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat frottis - je suis inquiète !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat frottis - je suis inquiète !!!

Bonjour,

Je suis très inquiète car j'ai reçu les résultats d'un frottis fait récemment. Ma gyneco m'a écrit en me disant qu'il n'était pas tout à fait normal, sans grande précision. Bonjour le soutien !! La conclusion de ce frottis est le suivant :

Persistance de signes cytologiques en faveur d'une néoplasie cervicale
    intra-épithéliale et d'une infection HPV.

Je suis morte d'inquiétude car je sais que ça peut entrainer un cancer de l'utérus et depuis que j'ai reçu ces résultats je ne vis plus.

Merci infiniment pour votre aide car j'en ai vraiment besoin.

• Je comprends ton inquiétude mais...

si les résultats étaient si mauvais que cela tu aurai été convoquée d'urgence par ta gynéco; c'est ça qu'il faut que tu te dises pour te remonter le moral. si ta gynéco n'a pas encore fixé de rdv c'est peut être tout simplement parce que cela peut attendre un petit peu. je me doute que tu aurai voulu savoir excatement ce que cela voulait dire mais tu sais avec les gynécos!! tu peux toujours aller chez ton médecin traitant ou dans un laboratoire où tu as l'habitude d'aller pour demander ce que tes résultats veulent dire. t'inquiétes un cancer de l'utérus n'arrive pa comme cela. bon courage

Commentaire

• Je comprends ton inquiétude mais...
      Merci luz37

Tu as raison sur le fait que si il y avait urgence on m'aurait dit de venir tt de suite. Ma gyneco m'a demandé de faire une colposcopie à la rentrée mais je sais que lorsque j'aurai les résultats, je serai morte de trouille. J'ai déjà eu un cancer il y a 9 ans (mais pas de l'utérus) et j'ai peur de revivre ça.

Merci en tt cas pour ton soutien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité