publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hygiéne intime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hygiéne intime

Avez vous déjà essayé des savons spéciaux pour l'hygiéne intime???

Si oui, y'a til une réelle différence entre ces produits et les savons dit dermoprotecteur au PH neutre???

Pourriez vous me conseiller un produit en particulier?

• Plein

J'ai essayé les trucs du commerce comme Roger Cavailles.
    J'utilisais du savon ordinaire Hydralin, mais il paraît que c'est trop fort pour tous les jours.
    Résultat on sait plus trop avec quoi se laver !
    Si je me lave avec du savon normal, ça me gratte. Je pense que si on est sujette aux irritations, mycoses et cystites meiux vaut choisir son produit au PH neutre.

Commentaire

• Plein
      Merci

C'est pas pour faire de la pub mais donc sanex ph neutre dermo protecteur ça suffit???

Commentaire

• Moi ...

j'ai toujours eu des problèmes de mycoses etc... depuis mes 16 ans .... Mais il y a maintenant 2 ans ma gynéco m'a conseillé hydralin (hydralin apaisa le violet car le bleu marine est pour les périodes de mycoses ) et c'est le top !!!!vivement recommandé !!!!!

Commentaire

• Produits en grande surface déconseillés

Moi je fais des mycoses recidivantes et quand j'ai dit à ma gyneco que je me lavais avec un produit style "Intima",elle m'a dit que c'était déconseillé car le PH ne convenait pas.Elle m'a donc prescrit une solution lavante douce "Saforelle" qui est pas mal du tout(PH alcalin doux:8).çà nettoie sans deterger et çà calme les irritations(en pharmacie).Sinon,petite question:est ce que le gant de toilette peut etre utilisé ou pas pour la toilette intime??çà n'aurait pas tendance à provoquer aussi des infections??...Merci.Salut à tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité